Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renseignement correction expo D3  (Lu 13115 fois)
Delal
Actif
*

« le: Janvier 24, 2008, 10:21:54 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je pratique la photo depuis de nombreuses années, mais suis passé au numérique seulement depuis 2005. D'abord par un bridge, puis enchanté du résultat et faisant beaucoup(90%) de photos d'athlétisme et de cross country, je suis passé rapidement au reflex: Canon en l'occurrence. J'ai disposé de deux boitiers et quelques optiques couvrant mes besoins.
Lorsqu'en août 2007 Nikon annonça son D3, ce fût le coup de foudre! Y a pas d'autre mot.
Après réflexion(courte) j'ai revendu tout mon matériel Canon et j'ai acquis progressivement quelques optiques Nikon d'occaze. Entre-temps j'avais commandé le D3! Y avait plus qu'a attendre.
Annoncé disponible pour fin novembre j'ai eu la chance d'attendre jusque fin décembre pour le recevoir.(Achat en Allemagne)
Merveilleux cadeau de fin d'année. Depuis un mois je le découvre en explorant le mode d'emploi.
Que du bonheur comme on dit. Le bestiaux est très élaboré et plein de subtilité et demande du temps pour l'apprivoiser( j'avais déjà connu cela avec Canon).
J'en viens au sujet, j'éprouve des difficultés à bien comprendre l'explication de la page 314 règlage b4 du manuel.
Merci pour votre aide.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 24, 2008, 10:47:08 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je pratique la photo depuis de nombreuses années, mais suis passé au numérique seulement depuis 2005. D'abord par un bridge, puis enchanté du résultat et faisant beaucoup(90%) de photos d'athlétisme et de cross country, je suis passé rapidement au reflex: Canon en l'occurrence. J'ai disposé de deux boitiers et quelques optiques couvrant mes besoins.
Lorsqu'en août 2007 Nikon annonça son D3, ce fût le coup de foudre! Y a pas d'autre mot.