Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis sur exportprive.fr  (Lu 10311 fois)
romanoel
Très actif
*

« Répondre #25 le: Août 08, 2011, 15:17:19 »

Je vous permets pas trop, pour l'avoir vécu quand, pour un savoir faire pointu, il y a un rapport de 1 à 4 (pas pour me même nombre d'heures il est vrai, 35h-45h) entre ce qu'on vous paye pour faire un boulot en France et le même aux US je trouve qu'on se fou carrément de notre gueule. Et la justifaction c'est toujours la même, les charges les taxes etc...
En plus au cas où vous l'auriez pas remarqué, hors crise actuelle, il y a dans ce pays depuis un peu plus de 20 ans un mécanisme qui fait que les besoins de l'état déjà pharaoniques augmentent mécaniquement!!! Ce qui a généré la fameuse 'dette' autrement dit ils ne maitrisent rien, c'est juste un gouffre sans fond que nous avons charge d'alimenter.
Et les impots et taxes diverses en sont arrivés à un point tels qu'ils ne peuvent plus les augmenter: Trop d'impots tue l'impot ça vous dit rien? Et vous benoitement vous défendez ce système? Et bien vous êtes sacrémént bien endoctrinés!

avec  plus d'un an de recul....et les faits actuels, ce post m'a bien fait rire.... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: