Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expo d'Izis à Paris  (Lu 570 fois)
sylvz1
Très actif
*

« le: Février 07, 2010, 12:00:46 »

Bonjour tout le monde.
Une exposition d'Izis se trouve à l'Hotel de Ville de Paris.
Peut-être que cette info a déjà été communiquée... Dans ce cas c'est un rappel  Clin d'oeil
http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=102&document_type_id=4&document_id=78463&portlet_id=23463
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 24, 2010, 19:36:12 »

Un rappel qui n'est pas inutile  Grimaçant

J'ai réussi à y aller, mais faites attention à vous y prendre très tôt, les deux heures de queue ne sont pas inhabituelles.

Mais l'expo est superbe, et émouvante, dans la ligne de celles des Doisneau et les humanistes.

A ne rater sous aucun prétexte !
Alain 91
Très actif
*

« Répondre #2 le: Avril 25, 2010, 09:56:35 »

Un rappel qui n'est pas inutile  Grimaçant

J'ai réussi à y aller, mais faites attention à vous y prendre très tôt, les deux heures de queue ne sont pas inhabituelles.

Mais l'expo est superbe, et émouvante, dans la ligne de celles des Doisneau et les humanistes.

A ne rater sous aucun prétexte !

Oui c'est le problème des expositions de la Ville de Paris qui sont toujours gratuites...beaucoup de succès et queues souvent dissuasives (Hôtel de Ville, Petit Palais, ....). L'Hôtel de Ville organise très régulièrement des expos photos. La meilleures solution étant d'y aller pendant les heures de boulot et en dehors des vacances scolaires pour ceux qui peuvent (c'est pas mon cas).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: