Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'hiver est fini  (Lu 1202 fois)
oliv-B
Actif
*

« le: Février 08, 2010, 23:41:27 »

presque  Grimaçant

la saison  recommence doucement ouf je vais pouvoir retourner au grand air hihihi,
pour essayer de vous apportez un peu de chaleur virtuel  Grimaçant
quelques photos d'un petit shooting pour une marque de kite-wear ,le challenge s'etais ambiance californie ,tendance bling bling  Tire la langue
pas vraiment conventionnel mais bling bling ...oui je pense  Roulement des yeux

un petit délire  Grimaçant
mes essais debiles de la semaine derniere n'etais pas completement innocent  Souriant

pour le making of l'objectif du jour ,transformer une plage du sud de la france en hiver en plage de californie en ete  Grimaçant

le casting ,plus rider que model ,Thibaut,Valentin et Céline ,championne de france de kite freestyle ,

dans les tuyaux pour la premiere pub ,je sais on est loin des standarts de la mode classique ,bling-bling j'avais prevenue  Grimaçant

merci à mes models du jour ,ils ont eu froid ,

je sais que c'est certainement tres perfectibles et excessifs mais bon je sors de l'hiver doucement il fallais que je me defoule hihihi Grimaçant

qu'en pensez vous, je suis bon à enfermer ? ou ca vous apporte un peu de chaleur  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
RadioK
Très actif
*

« Répondre #1 le: Février 08, 2010, 23:46:40 »

Mais t'as pas honte Olivier??? Les laisser quasiment à poil par ce temps la Choqué Choqué...

PS : a part ca, sympa tes images, la lumière de la 3eme est totalement différente des autres, c'est normal?

Sinner I am and I always will!
oliv-B
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 08, 2010, 23:55:58 »

si si si j'ais tres honte  Grimaçant Grimaçant
et la c'est pas le pire ,une autre serie sur la plage en plein vent pfuuu glaglagla mais je n'y suis pour pas grand chose ,imposé par le "boss" si non  coup de fouet à grand renfort de ceinture en pvc vert fluo  Grimaçant

pour la 3 normal oui et non ,une proposition différente en terme de colorimetrie ,le choix est reste sur le coté tres saturé mais sur celle ci je preferais plutot cette version du coup je me suis dis aller ...poste la  Grimaçant Grimaçant
oliv-B
Actif
*

« Répondre #3 le: Février 09, 2010, 23:46:22 »

ouh la la la ma tentative de rechauffement climatique vous a laissé de glace  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

boarf c'est pas grave ,j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ,
en tout cas je me suis bien eclaté sur cette seance et mon client est super emballé c'est l'essentiel  Souriant
Vingt-Cents
Actif
*

« Répondre #4 le: Février 10, 2010, 03:33:55 »

j'aime beaucoup tes images,
même si les éclairages sont différents, ils sont maitrisés.
Si en plus le client est content, c'est parfait !

Y'en a pas d'autre ? Souriant
Crinquet80
Très actif
*

« Répondre #5 le: Février 10, 2010, 06:36:48 »

Belle série mais c'est pas bien de démystifier ce genre de prise de vues , moi qui croyait que cela ne se passait qu'aux Bahamas !  Souriant
oliv-B
Actif
*

« Répondre #6 le: Février 11, 2010, 01:05:38 »

c'est has been les Bahamas  Grimaçant  Grimaçant
merci de votre passage, et commentaires ,je me sens moins seul  Souriant

une de plus pour Vingt-cents ,ambiance beach-boy ,

iceman93
Actif
*

« Répondre #7 le: Février 11, 2010, 07:40:27 »

la on a un peu l'impression qu'il va ou est en train de pisser
LyonDag
Très actif
*

« Répondre #8 le: Février 11, 2010, 08:31:19 »

Salut,
J'apprécie assez les photos 3 et 4 ! (numéroter pour une série, c'est plus pratique) Y'a de la spontanéité tout en étant assez travaillé, donc cool Sourire Du bon boulot qui nous réchauffe un peu effectivement (-10°C ici ce matin)
RadioK
Très actif
*

« Répondre #9 le: Février 11, 2010, 08:33:05 »

la on a un peu l'impression qu'il va ou est en train de pisser

Vu le vent qu'il y a...vaut mieux pas qu'il le fasse dans ce sens... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

@olivier, j'ai été à PortCamargue hier, sur cette plage faire un peu de cerf volant...ca soufflait tellement qu'on a été obligé de le ranger  au bou d'un quart d'heure... Grimaçant Grimaçant Grimaçant et la, j'ai vraiment plaint tes modeles... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Sinner I am and I always will!
oliv-B
Actif
*

« Répondre #10 le: Février 11, 2010, 08:54:36 »

tu m'etonne radiok, j'ai failli aller naviguer hier et puis..non..il fais encore trop froid  Tire la langue je n'ai pas reussi à me motiver cet hiver ,
et le pire c'est qu'apres cette petite seance, tout le monde à l'eau pour un peu d'action, mais après avoir trimballé mon fourbi au bout de la digue...le vent est tombé  Pleurs quelle connerie se sport  Grimaçant

c'est pas faux iceman, effectivement maintenant que tu le dis hihihihi ,quel boulet je fais Grimaçant

dsl pour l'absence de n° lyondag, je voulais ne poster que la 4, et puis dans l'euphorie je me suis dis j'en rajoute quelques unes pour expliquer un peu le truc et oup's j'ai pas pu réediter  Indéci
et oui l'hiver est encore bien la, je vais retourner à la montagne  Roulement des yeux
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: