annoncé à la f...c pour 720 euros
il arrive donc ........
Confirmation du vendeur aujourd'hui.
Nous avons donc l' appareil qui va etre annoncé par Nikon le 29 Janvier et qui sera positionné de telle maniere qu'il ne cannibalisera pas les ventes du D300 meme s'il lui reprends certains composants.
A ce propos depuis le debut de la semaine les representants Nikon et leurs bons clients sont au courant des nouveautés, c'est a dire de cet appareil plus quelques optiques notamment une pro...
Je suis surpris a ce sujet du silence assourdissant de certains nikonistes patentés sur ces nouveautées...
Nikon serait-il plus persuasif que par le passé ?

Et vos vendeurs ne vous ont pas dit la date d'arrivée en rayon ?
J'espère qu'on pourra le trouver boîtier nu, je préfère acheter un 18-200 plutôt qu'un 18-55.
(L'idéal serait un kit avec le 18-200, mais je n'ose y croire).
En tout cas merci pour l'info, on sait maintenant qu'on en saura plus le 29.
Nikon nous fait languir jusqu'à la PMA, contrairement à Pentax et Canon

.
PS J'avais fait une recherche il y a quelques jours sur internet et j'avais trouvé l'info (officieuse bien sûr) du D60 comme remplaçant du D40X sur le site suivant (déjà cité dans un autre fil) :
http://www.photographybay.com/2007/12/28/nikon-d60/Et ça dit aussi que le D80 pourrait bien ne pas avoir de successeur, le D60 remplaçant le D40X et le D80 en prenant une position intermédiaire dans la gamme. Trouvez-vous cela plausible ?