Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stage Photographie de beauté - Stéfan BOURSON  (Lu 916 fois)
sbourson
Nouvel arrivant
*

« le: Février 10, 2010, 10:53:39 »

Bonjour

Cela fais plus de 3 ans que je n'ai plus donner de stage, à l'occasion de mon passage sur la région de TOULOUSE, j'organise un stage d'une journée réservé a seulement 6 stagiaires sur ma facon de réaliser des photographie de Beauté. Dans des conditions de commande, de la gestion du maquillage au résultat final.

http://stages.sbourson.com pour plus d'infos

et pour mon site perso : http://www.sbourson.com
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 10, 2010, 12:31:15 »

Salut Stéphane

Tu seras gentil de ne pas pomper intégralement mon texte de plaquette... et de re rédiger le tien.
la plaquette en question : http://www.peopleandbeauty.com/html/workshop_shooting_only.htm
Je n'ai pas le monopole de la formation et je peux comprendre que d'autres veuillent s'y mettre

Mais je trouve particulièrement gonflé d'aller faire un copier /  coller sur mon site.

Il n'est pas très difficile de rédiger un texte original. Il faut juste prendre le temps de le faire.

Merci par avance de ta compréhension... et de ton fair play.

sbourson
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 10, 2010, 15:48:22 »

Bonjour Olivier

Je ne sais pas qui as copié qui je me suis inspiré d'environ 4 a 5 sites de stages pour avoir quelques choses de cohérents mais je ne suis jamais aller voir ton site. Par contre je t'invite a aller voir le texte des stages des transphotographiques.

Je suis parti sur une base que j'ai modifié dans tous les cas. Mais bon dans tous les cas mes stages ne partent pas du tous dans la meme direction que toi ca peux etre une bonne source complémentaire. comme tu vois sur ma banniere il n'y a pas de flou gaussien sur mes images et je fais tres attention a la peau de mes modeles.
Enfin dans tous les cas j'ai vu tes dernieres travaux et bravo pour ton évolution.
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 10, 2010, 15:52:22 »

Bonjour Olivier

Je ne sais pas qui as copié qui je me suis inspiré d'environ 4 a 5 sites de stages pour avoir quelques choses de cohérents mais je ne suis jamais aller voir ton site. Par contre je t'invite a aller voir le texte des stages des transphotographiques.

Je suis parti sur une base que j'ai modifié dans tous les cas, tu le sais bien tu n'as jamais été une inspiration puisque nous n'utilisons pas du tous les memes techniques.

Le texte des transpho est de moi. Que tu l'aies pris sur leur site ou sur le mien, le texte n'est aps de toi
Et NON tu ne l'a pas pris sur 4-5 sites, car il s'agit bien d'une recopie intégrale du texte.

Je ne te parle pas d'inspiration, mais du pompage pur et simple du texte.

PEP
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 10, 2010, 22:20:22 »

Salut Stéphane,

Que deviens tu depuis dix ans .... !
 Clin d'oeil

je me souviens d' un courier postal que nous avions échangé qd internet n' existait pratiquement pas ...
.. tu étais dans l' Oise.
puis nous nous sommes vus l' espace d' un café et d' une pizza .. Chez Itis  au Bourget  ...

.. et maintenant !??

A+
PEP

sbourson
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Février 18, 2010, 20:05:59 »

Salut PEP

au la la il n'y avais pas grand monde qui as connu Clin d'oeil et les débuts d'itisphoto..

ben perso je suis devenu photographe : http://www.sbourson.com et comme tu vois je bouge principalement en beauté

Ah le bon veux temps.
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 19, 2010, 14:45:46 »

Mais bon dans tous les cas mes stages ne partent pas du tous dans la meme direction que toi ca peux etre une bonne source complémentaire. comme tu vois sur ma banniere il n'y a pas de flou gaussien sur mes images et je fais tres attention a la peau de mes modeles.

Stéphane... si je lis ta phrase ca veut dire que pour toi Olivier utilise du flou gaussien et ne fait pas autant attention à la peau de ses modèles. C'est super gonflé je trouve.  Grimaçant ...et ca te décridibilise.

Je suis arrivé chez Itis peut de temps après ton départ... je comprend pourquoi tout le monde disait t qu'il fallait mieux voir tes images que de t'écouter.  Choqué

...dommage.
Djipal
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Février 20, 2010, 15:16:43 »

+1 avec nmeunier.
Quand on on sait ce que O Chauvignat pense du lissage de peau au flou gaussien !

patrickrosuel
Super actif
*

« Répondre #8 le: Février 20, 2010, 16:35:37 »

Il ont l'ego un peu boursoufflé nos photographes pour shampouineuse L'Oral. Voila qu'il se crêpe le chinions sur CI
patrickrosuel
Super actif
*

« Répondre #9 le: Février 20, 2010, 16:37:41 »

J'ai oublié le  Roulement des yeux
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Février 20, 2010, 16:41:38 »

Attendez, lui en demandez pas trop quand-même, il est réglo : les photos qu'il utilise pour sa pub sont de lui, c'est déjà beaucoup par rapport à d'autres (ironie inside).

scaldes
Très actif
*

« Répondre #11 le: Février 21, 2010, 09:12:48 »

Il ont l'ego un peu boursoufflé nos photographes pour shampouineuse L'Oral. Voila qu'il se crêpe le chinions sur CI

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Hum, Hum... Pardon, j'm'en vais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: