Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adieu Epson Stylus Photo RX420/425, bonjour PX700W  (Lu 1030 fois)
Eliotte
Nouvel arrivant
*

« le: Février 10, 2010, 18:50:42 »

Bonjour,
Je vous annonce donc la fin de vie de ma RX420. J'aurais aimé la "remettre à zéro" en allant sur le site sssclg.com/epsone.shtml vomme lu dans un autre fil. Mais je ne sais pas comment télécharger le module "v.4.00" qui prend en charge le modèle RX420 parce que je ne vois que le module "v.4.3" à télécharger.

Autrement, la pensant définitivement morte, j'ai acheté une Epson Stylus Photo PX700W et me rends compte qu'elle "rogne" automatiquement les 10x15 SANS MARGE ( prises au format 3:2 ) ce que ne faisait pas la RX420. Renseignement pris à la Fnac : toutes le font maintenant.....

D'où mon envie de "ressuciter" la RX420.
A votre avis? Et surtout : à l'aide!!!!! Merci!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 11, 2010, 15:16:06 »

Heu tu es vraiment sûr que la version 4.3 ne prend pas en compte ton imprimante?
Pour l'adresse autant en mettre une bonne : http://www.ssclg.com/epsone.shtml
maurice7851
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 11, 2010, 16:03:27 »

bonjour, je pense que les imprimantes prises en charge dans la version 4.0 sont forcément prises en charge dans les versions suivantes !!!!!chaque version ajoute entr' autres de nouvelles imprimantes .
il ne devrait pas y avoir de prob

ça ne coute rien d'essayer.
Eliotte
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Février 11, 2010, 21:40:35 »

merci, recommencerai demain, mais je n'avais vraiment pas vu la RX420/425.
Eliotte
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Février 15, 2010, 18:23:43 »

Heu tu es vraiment sûr que la version 4.3 ne prend pas en compte ton imprimante?
Pour l'adresse autant en mettre une bonne : http://www.ssclg.com/epsone.shtml

voilà, voilà...fallait bien chercher! Dans la liste il y avait une RX42x et quand on clique dessus, ça devient RX420.
Elle remarche à nouveau! Le compteur est sur "O"  J'avais quand même aussi nettoyé les tampons.
Merci!!! Souriant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: