Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix pour EOS 1 Ds ?  (Lu 2158 fois)
lowlow
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 14, 2010, 13:27:11 »

Lowlow ...   Embarrassé Héhéhé, je me suis fait avoir par le parlé / écrit du web alors !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant bien entendu que je suis détendu et le 1ds reste un vieux boitier (et dépassé, ... même largement en hauts isos ...)

mais je l'ai aimé ce boitier (enfin faut dire que le premier que j'ai eu je l'ai acheté neuf ... ouille ...  Grimaçant)
quand au 5d, et nous sommes nombreux à l'utiliser en pro, j'ai quelques trucs à lui reprocher quand même, même si la qualité d'image est bel et bien là ...

(le truc que je lui reproche surtout par rapport à mon vieux 1ds c'est la "visibilité" du capteur af quand tu fais la map en plein soleil ... bcp moins lisible ... et comme je suis quasi tout le temps à pleine ouverture, ... pas très drôle et surtout crevant ... on est obligé de forcer le regard ...)  (enfin pour moi hein !  Clin d'oeil)

Chris,
(pardon pour ce léger hs ...  Grimaçant)

bon il est vendu ?

Pas de souci alliance  Clin d'oeil et merci pour ton post.

Je comprends que tu l'ais aimé ce 1DS sachant que tu l'as acheté neuf !  Clin d'oeil (mais il y a aussi plein d'autres raisons de l'aimer ce boitier bien sur Clin d'oeil ) A ce sujet je n'oserai te demander à quel prix !  Sourire Clin d'oeil

Pour le 5D je l'ai aussi utilisé avec bonheur pendant pas mal de temps, et puis je l'ai vendu pour financer un DS2 mais j'ai une petite pensée émue quand je revois des photos faites avec  Souriant Ca y est je tombe dans le nostalgisme ...  Grimaçant
By the way d'accord avec toi sur le reproche que tu lui fais niveau Viseur et Capteur AF.

Bon we à tous et bonne vente à toi photshot Sourire

Amicalement

Laurent

PS : au fait 2004 la photo Clin d'oeil ça commence à remonter un petit peu  Clin d'oeil Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Orangemeca
Très actif
*

« Répondre #26 le: Février 14, 2010, 13:38:28 »

Non pas encore...
Hello,
Peux tu m'envoyer un email stp merci.
photshot
Actif
*

« Répondre #27 le: Février 14, 2010, 15:49:12 »

Hello,
Peux tu m'envoyer un email stp merci.

Ton email est caché, je ne peux pas t'en envoyer un... mais tu peux m'en envoyer un mon adresse est visible dans mon profil.

1Ds-7D-24/70L-70/200L-85 1,4
alliancephoto
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 14, 2010, 18:54:06 »

bon allez vous m'enlever ce boitier d'ici oui ! avant que je recraque !!!  Souriant

Coaching photo en Bretagne
scaz
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 14, 2010, 23:30:57 »

Perso j'ai revendu mon boitier 1Ds (en cours de transaction)
et pourtant la passion m'oblige à le garder : définition ULTRA sharp, pas besoin de ces m... de microréglages (mes Sigma passent super avec ou sans multiplicateur pour le zoom 120/300), un rendu toujours d'actualité...
mais la raison l'emporte : trop de stock et un seul dos, et l'envie qui s'étiole peu à peu
Je garde l'essentiel et pense même revendre le 5D mk2 pour ne garder que le 1D avec le 14mm, 24/105L (24/70L vendu, c'est dire), 70/200L f4is et provisoirement le Sigma 120/300 (que je compte vendre aussi) avec ses multi. Je conserve le 85L dans tous les cas.
Donc pour ceux qui hésitent, le 1Ds permet de s'équiper "haut de gamme" à bon compte. Les hauts isos ne sont que des principes marketing, même s'ils sont utiles parfois. Je parle pour les amateurs, les pros ont besoin de vendre du résultat, c'est différent pour eux.

SC

Plutôt faire des photos que...
scaz
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 14, 2010, 23:54:49 »

Le 1Ds et le Sigma à 300

* 4161823808_cbbb19eba8_o.JPG (55.71 Ko, 545x800 - vu 277 fois.)

scaz
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Février 14, 2010, 23:55:39 »

Le 1Ds et le Sigma à 600mm (doubleur)

* 4161768150_de5d0c6eb0_o.JPG (55.23 Ko, 800x545 - vu 278 fois.)

photshot
Actif
*

« Répondre #32 le: Février 18, 2010, 00:11:30 »

A votre avis arnaque ou pas :

"Bjr,Je suis intéressé par l\'annonce pour votre Canon EOS 1Ds et je voulais savoir s\'il était toujours disponible. Je suis en cote d\'ivoire et je compte prendre les frais d\'envoi a ma charge. Pour l\'envoi, J\'opte pour chronopost internatioanal. Veuillez vous renseigner via chronopost et tenez moi informé. Le paiement se fera par virement bancaire(prix du matériel+ frais d\'envoi via chronopost). Merci de me repondre le plus rapidement possible . Cordialement. Marcel"

canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Février 18, 2010, 00:17:06 »

Tu demandes le virement sur ton compte, une fois que tu as l'argent, tu envois le boîtier....
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Février 18, 2010, 00:20:14 »

Perso j'ai revendu mon boitier 1Ds (en cours de transaction)
et pourtant la passion m'oblige à le garder : définition ULTRA sharp, pas besoin de ces m... de microréglages (mes Sigma passent super avec ou sans multiplicateur pour le zoom 120/300), un rendu toujours d'actualité...
mais la raison l'emporte : trop de stock et un seul dos, et l'envie qui s'étiole peu à peu
Je garde l'essentiel et pense même revendre le 5D mk2 pour ne garder que le 1D avec le 14mm, 24/105L (24/70L vendu, c'est dire), 70/200L f4is et provisoirement le Sigma 120/300 (que je compte vendre aussi) avec ses multi. Je conserve le 85L dans tous les cas.
Donc pour ceux qui hésitent, le 1Ds permet de s'équiper "haut de gamme" à bon compte. Les hauts isos ne sont que des principes marketing, même s'ils sont utiles parfois. Je parle pour les amateurs, les pros ont besoin de vendre du résultat, c'est différent pour eux.

SC
Si un jour tu vends ton 14mm....fais moi signe Clin d'oeil
Orangemeca
Très actif
*

« Répondre #35 le: Février 20, 2010, 06:49:34 »

Me plait bien ce boitier, je cherche pour ma part un 1DS MK II d'occasion; j'ai enfin le budget, donc si vous avez cela en stock; n'hésitez pas.
Vincent 18
Super actif
*

« Répondre #36 le: Février 20, 2010, 08:44:50 »

Tu demandes le virement sur ton compte, une fois que tu as l'argent, tu envois le boîtier....

Est-ce néanmoins sûr comme dans ce cas clair d'une arnaque ?
Le transfert d'argent est-il réellement instantané et ne peut-il pas repartir vers la Côte d'Ivoire (ou une autre destination en France ...) en cas de faux transfert. Comment fonctionne le transfert (virement) bancaire (international)  ?

Je ne sais pas si je suis bien clair.

50D 11 à 400 mm
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Février 20, 2010, 10:49:53 »

Tu as peut être raison, mais je ne vois pas trop comment il pourrait faire, une fois que l'argent est sur le compte....
Orangemeca
Très actif
*

« Répondre #38 le: Février 20, 2010, 10:54:23 »

Tu as peut être raison, mais je ne vois pas trop comment il pourrait faire, une fois que l'argent est sur le compte....
Hello,
Je ne sais pas, mais si tu as le moindre doute, propose lui une transaction Via "Western Union", c'est international, tu vas retirer ton Cash une fois qu'il t'a donné les coordonnées de la transaction. ainsi avec les "talbins" en ta possession; tu es à mon sens plus serein à aller plus loin.
canardon7
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Février 20, 2010, 11:04:35 »

+1
OBrien
Très actif
*

« Répondre #40 le: Février 20, 2010, 13:32:05 »

A votre avis arnaque ou pas :

"Bjr,Je suis intéressé par l\'annonce pour votre Canon EOS 1Ds et je voulais savoir s\'il était toujours disponible. Je suis en cote d\'ivoire et je compte prendre les frais d\'envoi a ma charge. Pour l\'envoi, J\'opte pour chronopost internatioanal. Veuillez vous renseigner via chronopost et tenez moi informé. Le paiement se fera par virement bancaire(prix du matériel+ frais d\'envoi via chronopost). Merci de me repondre le plus rapidement possible . Cordialement. Marcel"

Ne donne surtout pas suite!
D'une façon ou d'une autre tu vas te faire avoir (j'ai vécu une expérience assez hallucinante en la matière!).

Vincent 18
Super actif
*

« Répondre #41 le: Février 20, 2010, 14:54:59 »

C'est une interrogation que j'avais. Dans le cas de chèque sans provision, il est d'abord incrémenté dans un compte avant d'être retiré; enfin je crois.

50D 11 à 400 mm
photshot
Actif
*

« Répondre #42 le: Février 20, 2010, 20:33:15 »

Merci.
Après plusieurs recherche sus le net j'ai eu la confirmation que c'était une super arnaque (allez voir sur le ministère des affaires étrangères qui en parle...).
De toute façon, il est quasiment vendu.

grosnoob06
Très actif
*

« Répondre #43 le: Février 22, 2010, 00:32:15 »

pour info, quasi n'importe quoi ayant rapport avec la côte d'ivoire et Internet, depuis des années, = arnaques... genre faut payer pour qu'un conducteur t'apportes la voiture que tu es censé acheter, et le mec vient jamais mais t'as payé, ou encore tu vends un truc unique sur ebay, que t'as fabriqué toi même (vécu) et tu retrouves le même produit (avec tes photos donc) à moitié prix... etc... sans parler des emails ou un mec est prisonier avec 15 millions de $ et si tu contactes sa tante à l'ambassade ils te feront parvenir les thunes, mais pour ça faut que tu banques d'abord un accompte... blah blah blah...

COTE D'IVOIRE = laisse pisser.

Bon t'as vendu le tiens donc tant mieux.  Grimaçant

EOS 7D / Sigma SD15
photshot
Actif
*

« Répondre #44 le: Février 22, 2010, 11:18:13 »

Bon t'as vendu le tiens donc tant mieux.  Grimaçant

Bas non pas vendu car le mec s'est désisté... il l'a trouvé trop compliqué et va probablement se tourner vers un boitier grand public...

Donc tjs en vente...

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: