Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prochain d700 : version s ou x ? Et quand ?  (Lu 13027 fois)
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Février 18, 2010, 16:25:57 »

Debat 5d2 vs d700 n a aucun sens ....
A ce niveau de boitier c est le traitement qui fait la difference et la capacite a exposer le plus a dte possible  .... Les deux offrierons un niveau de bruit negligeable jusqu a 3200 iso .
De meme si on regarde les comparatifs d image d700 d3s en dessous de 3200 il faut peniblement se donner du mal pour voire la difference en terme de bruit meme sur un a2....
Le d3s est par contre tres tres fort a 12800 ....
Signaler au modérateur   Journalisée
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Février 18, 2010, 16:44:35 »

Je ne perds absolument pas ça de vue, mais les options sont commerciales, pas techniques. L'option technique elle se décline sur des cycles de 3 ans, pas de 6 mois Clin d'oeil

je serai plus nuancé:
1992: à partir de maintenant, nos optiques seront plan focal, bénéfice à partir de 2000.
(certes les choses aurait pu être autrement et jamais on aurait le lien)

1996: à la sortie du F5, le groupe Nikon a auparavant investit "toute" sa RD dans les steepers afin d'être un des leaders, maintentant que "nous le sommes" nous nous consacrons à la photo.
A partir de 1999 à ce jour: Sony fournit +/- 70% des capteurs aux marques photos.

Elevé par les Bulldozers.
VMD
Super actif
*

« Répondre #77 le: Février 18, 2010, 18:15:19 »

Je pense qu'il y a un potentiel certain pour un appareil à mi-chemin entre le D700 et le D3X...
Un A900 /A850 façon Nikon, peut-être avec moins de pixels (18-20 Mpix) pour alléger les post-productions et avec un pentaprisme un peu plus haut de gamme, pour avoir une visée un peu plus large, sinon à 100%.
Donc plutôt qu'un prolongement de la gamme D700 (qui rempli parfaitement son cahier des charges), un nouveau design de boitier en FX typé "illustration-paysage", avec grippe optionnel, comme l'étaient les F801s, F90X, F100, par exemple.
Outre la qualité de visée, j'aimerai bien y retrouver la possibilité des formats FX/5:4/APS.
Si absence de flash, je m'en fiche, mais par contre une sérieuse préparation "anti-ruissellement / tout-temps", oui.
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Février 18, 2010, 18:42:42 »

bah ces 2 citations concernent les boitiers bien que ce soient périphériques mais stratégiques.

donc un 18 ou 24 peuvent dans les cartons, tant que ce n'est pas produit industriellement, il peut se passer des choses.

Elevé par les Bulldozers.
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Février 18, 2010, 19:25:12 »

tout bon constructeur doit savoir ou à peu près ce qu'il va sortir dans les 5 voire 10 prochaines années, ils en gardent sous la pédale comme on dit dans le sport. On va pas me faire croire qu'ils pilotent à vu comme nos chers dirigeants.    [at] +

La photo! retour vers le passé
Harkhange
Super actif
*

« Répondre #80 le: Février 18, 2010, 21:20:50 »

......................On va pas me faire croire qu'ils pilotent à vu comme nos chers dirigeants.    [at] +
Surout Jospin en période de croissance qui nous claque les 35 heures, paf ça c'est fait....
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Février 18, 2010, 21:26:29 »

tout bon constructeur doit savoir ou à peu près ce qu'il va sortir dans les 5 voire 10 prochaines années [...]

Dans un milieu en pleine révolution technologique, je doute fort que les fabricants aient une vision claire à 10 ans...

Expert en bavardages
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Février 18, 2010, 22:27:35 »

Moi je n'en doute pas du tout, je viens de visionner à la TV "Envoyé spécial" sur l'A2, ben c'est édifiant le jugement qu'ont les constructeurs et les distributeurs sur les consommateurs que nous sommes.    [at] +

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Février 18, 2010, 22:30:38 »

Moi je n'en doute pas du tout, je viens de visionner à la TV "Envoyé spécial" sur l'A2, ben c'est édifiant le jugement qu'ont les constructeurs et les distributeurs sur les consommateurs que nous sommes.    [at] +

Tant qu'ils nous proposerons des produits aussi performants, équilibrés et aboutis que le D700, le f/2.8 24-70 AF-S, etc, ce qu'en pensent Pierre, Paul ou Jacques, je m'en tape le coquillard, mais d'une force...

;-)

Expert en bavardages
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Février 18, 2010, 22:47:20 »

Surout Jospin en période de croissance qui nous claque les 35 heures, paf ça c'est fait....

Tu dois donc être vachement heureux du comportement de Philips le WE dernier, Bon mais pas la peine d'envenimer, on est pas au bar ici.   [at] +

Harkhange
Super actif
*

« Répondre #85 le: Février 18, 2010, 23:14:16 »

Tu dois donc être vachement heureux du comportement de Philips le WE dernier, Bon mais pas la peine d'envenimer, on est pas au bar ici.   [at] +
212 personnes sur le carreau y a pas de quoi ce réjouir, mais de mémoire c'est bien toi qui a amené le hs non ?
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Février 19, 2010, 08:57:28 »

cette emission etait edifiante ....
Je pensais deja qu ils etaient a peu pres tous incompetant dans les gss mais a ce point ... Finalement les moins incompetants ca reste peut etre  encore carouf !!
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: