Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prochain d700 : version s ou x ? Et quand ?  (Lu 12763 fois)
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #100 le: Février 18, 2010, 22:27:35 »

Moi je n'en doute pas du tout, je viens de visionner à la TV "Envoyé spécial" sur l'A2, ben c'est édifiant le jugement qu'ont les constructeurs et les distributeurs sur les consommateurs que nous sommes.    [at] +
Signaler au modérateur   Journalisée

La photo! retour vers le passé
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #101 le: Février 18, 2010, 22:30:38 »

Moi je n'en doute pas du tout, je viens de visionner à la TV "Envoyé spécial" sur l'A2, ben c'est édifiant le jugement qu'ont les constructeurs et les distributeurs sur les consommateurs que nous sommes.    [at] +

Tant qu'ils nous proposerons des produits aussi performants, équilibrés et aboutis que le D700, le f/2.8 24-70 AF-S, etc, ce qu'en pensent Pierre, Paul ou Jacques, je m'en tape le coquillard, mais d'une force...

;-)

Expert en bavardages
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #102 le: Février 18, 2010, 22:47:20 »

Surout Jospin en période de croissance qui nous claque les 35 heures, paf ça c'est fait....

Tu dois donc être vachement heureux du comportement de Philips le WE dernier, Bon mais pas la peine d'envenimer, on est pas au bar ici.   [at] +

La photo! retour vers le passé
Harkhange
Super actif
*

« Répondre #103 le: Février 18, 2010, 23:14:16 »

Tu dois donc être vachement heureux du comportement de Philips le WE dernier, Bon mais pas la peine d'envenimer, on est pas au bar ici.   [at] +
212 personnes sur le carreau y a pas de quoi ce réjouir, mais de mémoire c'est bien toi qui a amené le hs non ?
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #104 le: Février 19, 2010, 08:57:28 »

cette emission etait edifiante ....
Je pensais deja qu ils etaient a peu pres tous incompetant dans les gss mais a ce point ... Finalement les moins incompetants ca reste peut etre  encore carouf !!
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: