Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déclencheur  (Lu 7035 fois)
Hypnophane
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 26, 2008, 08:33:20 »

Bonjour,

J'ai fait l'acquiqition d'un alpha 700 monté avec un sigma 28-200 asphérique 3.5/5.6. que j'avais pour mon Dynax
C'est vrai qu'il est trés agréable à utiliser et  le stabilisateur est trés pratique.
Mais ne trouvez-vous pas qu'il est un peu bruyant  et désagréable au déclenchement?
Signaler au modérateur   Journalisée
EGr
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 26, 2008, 08:49:22 »

as-tu déjà entendu un D7d hurler le soir au fond des bois Huh  Grimaçant Clin d'oeil

compte à l'abandon
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 26, 2008, 08:53:49 »

On voit que tu n'as pas eu l'alpha 100! Pour le côté bruyant au déclenchement, je le trouve plutôt amélioré.  Le côté "désagréable" se limite à cela où tu es surpris comme tout le monde par la réactivité du déclencheur avec qui il faut être très doux, surtout si l'on a activé le mode rafale, on se retrouve avec 5 photos dans la boite ou plus en l'espace d'une seconde et quelques pouillèmes? Grimaçant Au début, c'est surprenant.
Si tu comptes sur lui en tant qu'appareil espion, tu peux le revendre immédiatement si tu n'as pas de gros télés... Tire la langue et encore pour un usage très particulier! Clin d'oeil

Déclenchite en rafale!
buck_66
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Janvier 26, 2008, 09:06:14 »

J'ai le même problème de bruit au déclanchement (c'est vrai ce n'est pas nouveau mon ancien boitier aussi) avez vous un petit truc pour être un peu plus discret (à part le pull autour pour etouffer un peu le bruit)
Ploums
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 30, 2008, 21:13:40 »

Je suis d'accord avec toi, le bruit est "curieux" (plus que désagréable). Il a un son moins métallique que ce que l'on pourrait imaginer. A mon avis, probablement parce que Sony a tiré parti de la présence de plastique dans certaines zones qui servent à "amortir" l'arrivée de pièces mobiles, mais c'est très dur à juger à l'oreille.

En pratique, je ne le trouve quand même pas très bruyant (bien sûr en prenant le Dynax 7D ou l'Alpa 100 comme références...).

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: