Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les test de ce mois-ci étaient moins développés... non ?  (Lu 677 fois)
Pioupiou
Nouvel arrivant
*

« le: Février 16, 2010, 12:43:01 »

Bonjour,

J'attendais avec impatience ce numéro qui concernait le Nikon 3Ds et le Canon 1d MarkIV. J'ai trouvé que les articles étaient moins développés que d'habitude. Peu de page sur chaque produit, un peu plus pour le premier où nous avions quelques échantillons.
Ont-ils eu les appareils en test assez longtemps ?

J'ai été un peu déçu... j'espère qu'on aura un complément de test avec les firmwire à jour, avec plus de photos et plus d'expérience d'utilisation (comme les J.O).
Signaler au modérateur   Journalisée
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 16, 2010, 14:22:08 »

Bonjour,

J'attendais avec impatience ce numéro qui concernait le Nikon 3Ds et le Canon 1d MarkIV. J'ai trouvé que les articles étaient moins développés que d'habitude. Peu de page sur chaque produit, un peu plus pour le premier où nous avions quelques échantillons.
Ont-ils eu les appareils en test assez longtemps ?

J'ai été un peu déçu... j'espère qu'on aura un complément de test avec les firmwire à jour, avec plus de photos et plus d'expérience d'utilisation (comme les J.O).
Sur CI y a jamais beaucoup de photos incluses dans le Test. Plutôt par la suite des articles "terrain" avec les images
peache1
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 16, 2010, 17:25:52 »

Plutôt par la suite des articles "terrain" avec les images

pis pour le d3s c'etait test terrain "avant" et tests techniques "après"....  Clin d'oeil

sinon je n'ai pas remarqué spécialement çà aussi bien sur le N.. que sur le C.., il me semblait qu'ils avaient plutot standardisé la présentation des tests techniques (reflex et objectifs) non?
je regarderais ce soir
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: