Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imprimante de voyage qui pourrait remplacer des polaroides ?  (Lu 636 fois)
Taoman
Très actif
*

« le: Février 17, 2010, 10:05:54 »

Bonjour
Tout est dans le titre !
Apres quelques recherches infructueuses, serait-il possible d'avoir un avis sur la question.
Mon souhait et de pouvoir offrir quelques instantanés, histoire de favoriser le contact lors de mes rencontres en voyage/reportage. Juste le le plaisir d'offrir un instantané pour le moment de vie partagée.
Je ne suis pas pro, je n'ai pas de dos polaroide, et je me demandais si une petite imprimante genre canon Selphi ou autre pourrait le faire  Huh

PS: j'ai toujours une ordi portable avec moi, donc pas besoin d'un truc 100% autonome.

Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
LILOU
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Février 20, 2010, 12:38:43 »

+1

Les réponses m'interessent beaucoup aussi.

Quelqu'un a-t-il essayé le Pack E-P25BW noir et blanc avec une SELPHY de Canon ?

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Direct_Photo/Selphy_ES3/index.asp

Merci

* E-P25BW.jpg (10.29 Ko, 300x225 - vu 200 fois.)
francis55
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 20, 2010, 15:39:02 »

J'utilise aussi la Selphi. Je trouve ça très bien, si on ne veut pas absolument une reproduction fidèle à 100% des couleurs. Elle est très pratique.
muadib
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 20, 2010, 16:58:11 »

Pour Noël j'ai eu une imprimante Polaroïde Zink. http://www.zink.com/pogo-mobile-printer
Ca tient sans problème dans une poche portefeuille. Les épreuves sont grandes comme une carte de visite. On peut imprimer directement depuis l'appareil photo. C'est très ludique. Si c'est pour donner à des gens qui n'ont pas ou que très peu de rapport à la photo, les tirages sont sans doute trop petits. Ils seront déçus en trouvant que c'est trop petit par rapport à l'idée qu'ils se font de ce qu'est une photographie.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: