A la louche 300 euros mais je n'ai pas besoin d'un gros zoom.
merci
M.B
Je crains qu'à l'heure actuel ce ne soit pas possible pour ton budget car tous les compacts à petit capteur actuels sont difficilement comparables avec un capteur de réflexe APS-C et les compacts sont en pleine mutation avec l'arrivée des compacts Panasonic GF1, Olympus Pen, et le tout nouveau Ricoh GXR (mais à focale fixe de 50 mm) et aux alentours de 1000 € moins cher que le X1 mais bon c'est le prix d'un bon réflexe APS-C voire même plus !
La seule possibilité budgétaire c'est un Sigma DP1 (mais à focale fixe de 28 mm je crois) neuf (environ 350 €) ou d'occasion ou le DP2 (focale de 45 mm je crois) son remplaçant et d'occasion ?
Là tu as un capteur APS-C strictment comparable à un réflexe
!
Dur dur ! faut attendre que le marché des compacts APS-C s'étoffe mais avec zoom je pense que ce sera très difficile d'en trouver un pas cher !
Sinon, tu as des compacts type Ricoh GX100 ou 200 (zoom 24-70) d'occasion qui peuvent parfois faire des tirages A3 sans problème mais peut être avec un peu de grains...type argentique ! "Anne Laure" (une pro) sur le fil Ricoh a fait une expo en grand format (type A3) avec son GX 100 ! je te mets le lien de l'expo, tu pourras alors te rendre compte de la taille des tirages (tirages pros ?) par rapport au personnes venues à l'expo :
http://www.annelaurejacquart.com/quotidien_de-retour-de-vernissage-rdv_3576Bonne chance dans tes recherches !