Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SONY Alpha A600  (Lu 4413 fois)
sonyboy68
Très actif
*

« le: Février 22, 2010, 23:49:27 »

Le mock-up du SONY Alpha n'est pas le remplaçant de l'Alpha A700.

Le prototype ne possède pas de prise synchro-flash. Il faut associer
l'accessoire synchro FA-ST1AM pour connecter des flashes externes.

Le mock-up est donc l'Alpha A600   Clin d'oeil

* PMA_2010_Sony_4.jpg (29.61 Ko, 620x465 - vu 2256 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

SONY  make.believe
JCGelbard
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 23, 2010, 00:32:01 »

C'est vrai que sur les Alpha 700 et 900, la prise flash est sur le devant, mais peut-être est-elle sur le côté, derrière une autre trappe ?
dav38
Super actif
*

« Répondre #2 le: Février 23, 2010, 09:36:04 »

Allez voir les photos de la PMA, ceux sont des mockups, il n'y a meme pas de trappe pour la carte memoire Clin d'oeil alors une prise sync !

A77 nex 5n
cul de bouteille
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 23, 2010, 10:26:22 »

Le mock-up est donc l'Alpha A600   Clin d'oeil

Mauvaise langue  Clin d'oeil
pda
Super actif
*

« Répondre #4 le: Février 23, 2010, 10:42:52 »

Ils vont nous faire le coup Minolta :
Si je me rappelle bien, le 700si n'avait pas de prise synchro flash, il fallait le 800si.
Par contre la poignée d'alimentation permettait de rajouter une telle prise aux deux boitiers.
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 23, 2010, 19:21:44 »

Sony San n'a pas parlé de "the A700 replacement" mais de "a A700 replacement" nuance !  Grimaçant
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 23, 2010, 19:45:04 »

je n'ai pas compris là rascal  Tire la langue
car des série 7 il n'y en a qu'un pour l'instant, donc "a A700 replacement" ne peut concerner que le seul en place actuellement non ?

i am the simple man (g. nash)
jurassic
Très actif
*

« Répondre #7 le: Février 24, 2010, 08:03:10 »

LE remplaçant du A700 ou UN successeur (remplaçant) au A700 (parmi d'autres solutions).
Mais ce n'est que mon interprétation. Sourire

Alpha 850
IlSanto
Super actif
*

« Répondre #8 le: Février 25, 2010, 13:17:58 »

LE remplaçant du A700 ou UN successeur (remplaçant) au A700 (parmi d'autres solutions).
Mais ce n'est que mon interprétation. Sourire

J'aurais dit pareil  Sourire

mcenini-photo.free-h.net
JCGelbard
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Février 25, 2010, 17:31:25 »

J'en saurai peut-être davantage lundi soir en sortant de la réunion Sony chez BVA ; en principe, ce sont eux qui nous poseront des questions, mais peut-être lâcheront-ils quelques infos... Bien entendu, si elles sont assorties d'un NDA*, je serai muet comme une tombe.

* NDA : Non-Disclosure Agreement, Accord de confidentialité (ou non-divulgation) en bon Français
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Février 26, 2010, 00:43:31 »

Tu n'apprendras rien de la réunion Sony et pour cause.
Ils ne détiennent pas les infos qui t'intéreressent. En revanche, ils sont la pour faire remonter des informations et précher la bonne parole.
Du très bon marketing.

Clin d'oeil

Vu les changements d'orientations qui se profilent à l'horizon, seuls pour le moment les dirigeants du rang d'Imamura ont une vue à moyen terme.

Déclenchite en rafale!
papouné
Super actif
*

« Répondre #11 le: Février 26, 2010, 07:17:04 »

j'espére que l'horizon,n'est pas trop loin. Car l'attente commence sérieusement a étre très très longue et que l'on ne sera pas deçus par ce qui va sortir (depuis le temps que l'on attend) il ya intéret que ce soit du lourdetque cela corresponde a nos attentes Clin d'oeil
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Février 26, 2010, 08:29:45 »

........ et que l'on ne sera pas deçus par ce qui va sortir (depuis le temps que l'on attend) il ya intéret que ce soit du lourd et que cela corresponde a nos attentes Clin d'oeil

à chacun ses craintes  Grimaçant les miennes sont que à force de vouloir imposer de nouveaux trucs (vidéo, 3d what else), ils ne laissent tomber ce qui permettait de faire agréablement des photos (ergonomie minolta par exemple, disparition de certaines fonctions, etc),
certains disaient: rabachez, rabachez, il en restera toujours quelque chose, avec sony je n'en suis pas sûr  Triste

Cool ??

Hyperprogram
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Février 26, 2010, 08:53:07 »

La 3D sur les reflex  Huh   Là, on risque d'être tranquille un moment !
Pour l'intégrer, ils vont avoir plus de mal qu'avec la vidéo...

True men don't kill coyotes
papouné
Super actif
*

« Répondre #14 le: Février 26, 2010, 19:16:43 »

à chacun ses craintes  Grimaçant les miennes sont que à force de vouloir imposer de nouveaux trucs (vidéo, 3d what else), ils ne laissent tomber ce qui permettait de faire agréablement des photos (ergonomie minolta par exemple, disparition de certaines fonctions, etc),
certains disaient: rabachez, rabachez, il en restera toujours quelque chose, avec sony je n'en suis pas sûr  Triste

Cool ??

Moi aussi, cela me fait peur. Remarque, si ils font l'ergonomie a la canikon, plus rien ne me retiendras chez sony, quand j'aurais l'argent pour une bascule; car franchement a part l'ergo et la stab, tous le reste est mieux ailleurs (af, bruit, jpeg, gamme objo ultrasonique) Indéci Clin d'oeil
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Février 26, 2010, 19:54:47 »

Attends de voir venir encore un peu bien que Juin me paraisse trop court, il faut quand même le dire.
 Grimaçant

Déclenchite en rafale!
Dark_k
Actif
*

« Répondre #16 le: Avril 16, 2010, 12:50:41 »

Alors toujours rien à l'horizon ?

Je reste un nouvel arrivant.
cargy1
Très actif
*

« Répondre #17 le: Avril 16, 2010, 15:03:27 »

je suis trés déçu par cette attitude méprisante de Sony à l'égard de ses (bons!) clients. Nombreux sont ceux (dont moi) qui réclament depuis longtemps (trop!) un successeur à l'Alpha 700 digne de ce nom et pas un pseudo "bridge-nex-vidéo". Qu'il y ait sur les futurs réflex experts et pros une vidéo correcte, d'accord mais enfin que M Sony nous sortent enfin un concurrent (en mieux) aux 5D mark II et au D700 !!! Et cette gamme n'est pas A850 et A900; de plus, les appareils pros de Canon et Nikon sont encore sans concurrence!!! Que Sony se dise bien que si une grande partie des possesseurs du A700 (qui a été une réussite commerciale) migrent chez Canikon, il va perdre gros car ce n'est pas un marché de "niche" et ça n'est pas une hypothèse irréaliste...
maxim
Exclu
Très actif
*

« Répondre #18 le: Avril 16, 2010, 15:19:13 »

Oui, Pareil. Apparement tout le monde attends de voir ce qu'ils vont faire. La sortie des optiques Zeiss dédiées vidéo DSLR, brouille soudain un peu plus les cartes.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,84600.0.html
Du coup, l'impatience monte d'un cran. Ça promet d'être chaud!

Win the YES needs the NO toWin
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Avril 16, 2010, 15:52:33 »

eh oui (soupir - il est où le smiley ?) ça me fait le même effet ...
mais en contrepartie qui sommes nous ? des anciens minoltistes (pas tous certes) forumant sur chassimages en france,
combien de divisions ?  Grimaçant (par rapport à tous les jeunes entrants que sony veut séduire ?)
mais puisqu'on ne veut pas parler vidéo, qu'a donc le a850 de moins bien que le 5dmk2 ? car on ne parle pas jpeg à ce niveau-là, n'est-ce pas ? la live-view ? bof, le truc où on ne voit rien en plein soleil ?
j'arrête car je reconnais que sony m'énerve également beaucoup parfois, quand on voit ce qui leur serait si facile de faire avec toutes les pièces de meccano dont ils disposent, mais je suis technicien, et le marketing cela n'a rien à voir  Grimaçant
cool donc (oui, c'est dur  Souriant) ...

maxim
Exclu
Très actif
*

« Répondre #20 le: Avril 16, 2010, 16:24:19 »

moi y'en awouar (bientôt ancien?) olypucien. Mais c'est vrai que j'attends autre chose que uniquement "deux alternatives possibles dans le marché pro!!!" ...et quand je dis PRO  Roulement des yeux Donc c'est un peu lent à la détente Souriant

Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Avril 16, 2010, 17:12:40 »

La sortie des optiques Zeiss dédiées vidéo DSLR, brouille soudain un peu plus les cartes.

Ce ne sont pas des optiques dédiées vidéo DSLR. Ce sont des optiques de cinéma (monture PL pour Arri) qui peuvent également être montées sur reflex Canon ou Nikon grâce à un astucieux jeu de montures interchangeables PL / Canon EF / Nikon F.

"Carl Zeiss has introduced a set of cine prime and zoom lenses that offer interchangeable mounts for use with video enabled DSLRs"
casper38
Super actif
*

« Répondre #22 le: Avril 16, 2010, 20:18:31 »

Messieurs,

Vous devez avoir de gros moyens pour vouloir ou pouvoir (quoiqu’entre pouvoir et vouloir il y a une grosse marge) chaque année changer de boitier.

A700 n’a que 3 ans, en plus c’est un excellent boitier, depuis vous avez A900 puis récemment  A850 je ne parle pas des entrées de gamme.

Comme disent les « Petite Suisses » Y’a pas le feu au lac

J’arrive à comprendre avoir mieux, j’arrive à comprendre les désirs de chacun par contre j’ai du mal à comprendre cette impatience.

Combien de temps nous à t’il fallu pour avoir cette gamme assez homogène il me semble.
Il n’y a pas si longtemps nous étions tous au désespoir.   
Paleofredo
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Avril 16, 2010, 21:14:16 »

Je suis "on ne peut plus d'accord".

C'est plutot sur les optiques et leurs tarifs qu'ils devraient un peu se bouger!!!!  Triste
maxim
Exclu
Très actif
*

« Répondre #24 le: Avril 16, 2010, 23:30:36 »

trop d'accord

Ce ne sont pas des optiques dédiées vidéo DSLR. Ce sont des optiques de cinéma (monture PL pour Arri) qui peuvent également être montées sur reflex Canon ou Nikon grâce à un astucieux jeu de montures interchangeables PL / Canon EF / Nikon F.

"Carl Zeiss has introduced a set of cine prime and zoom lenses that offer interchangeable mounts for use with video enabled DSLRs"
Merci de la précision, je prends note ...Pur hasard du calendrier sans doute?  Souriant

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: