Messieurs, Vous devez avoir de gros moyens pour vouloir ou pouvoir (quoiqu’entre pouvoir et vouloir il y a une grosse marge) chaque année changer de boitier.
A700 n’a que 3 ans, en plus c’est un excellent boitier, depuis vous avez A900 puis récemment A850 je ne parle pas des entrées de gamme. Comme disent les « Petite Suisses » Y’a pas le feu au lac
J’arrive à comprendre avoir mieux, j’arrive à comprendre les désirs de chacun par contre j’ai du mal à comprendre cette impatience.
Combien de temps nous à t’il fallu pour avoir cette gamme assez homogène il me semble.
Il n’y a pas si longtemps nous étions tous au désespoir.
bonjour casper,
en fait ce sont surtout ceux qui souhaitent des boitiers ayant de meilleures caractéristiques pour faire des photos de sport qui sont impatients, pour le reste ce sont surtout des discussions à caractère technique (on remarquera que les dames interviennent fort peu

elles font probablement des photos) en se disant que ça pourrrait être autrement, etc
car des personnes qui photographient des sujets peu remuants et qui sont mécontentes de leur appareil j'en connais peu; j'espère bien que le mien durera au moins 10 à 15 ans,
je suis de ton avis, aucun feu au lac sauf peut-être pour des professionnels qui sont bien obligés de proposer le meilleur et les progrès des boitiers peuvent les aider