Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SONY Alpha A600  (Lu 4413 fois)
casper38
Super actif
*

« Répondre #25 le: Avril 17, 2010, 08:33:58 »

Ho mais c’est le divin prolétaire de Paléo dit Fredo. Il y a bien longtemps que nos routes ne ce sont pas croisées.
C’est la lutte ……………..  Souriant Souriant Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
efmlz
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Avril 17, 2010, 08:36:44 »

Messieurs,  Vous devez avoir de gros moyens pour vouloir ou pouvoir (quoiqu’entre pouvoir et vouloir il y a une grosse marge) chaque année changer de boitier.
A700 n’a que 3 ans, en plus c’est un excellent boitier, depuis vous avez A900 puis récemment  A850 je ne parle pas des entrées de gamme.  Comme disent les « Petite Suisses » Y’a pas le feu au lac
J’arrive à comprendre avoir mieux, j’arrive à comprendre les désirs de chacun par contre j’ai du mal à comprendre cette impatience.
Combien de temps nous à t’il fallu pour avoir cette gamme assez homogène il me semble.
Il n’y a pas si longtemps nous étions tous au désespoir.   

bonjour casper,
en fait ce sont surtout ceux qui souhaitent des boitiers ayant de meilleures caractéristiques pour faire des photos de sport qui sont impatients, pour le reste ce sont surtout des discussions à caractère technique (on remarquera que les dames interviennent fort peu  Clin d'oeil elles font probablement des photos) en se disant que ça pourrrait être autrement, etc
car des personnes qui photographient des sujets peu remuants et qui sont mécontentes de leur appareil j'en connais peu; j'espère bien que le mien durera au moins 10 à 15 ans,
je suis de ton avis, aucun feu au lac sauf peut-être pour des professionnels qui sont bien obligés de proposer le meilleur et les progrès des boitiers peuvent les aider  Sourire

i am the simple man (g. nash)
Bounty
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 17, 2010, 10:23:44 »

bonjour casper,
en fait ce sont surtout ceux qui souhaitent des boitiers ayant de meilleures caractéristiques pour faire des photos de sport qui sont impatients, pour le reste ce sont surtout des discussions à caractère technique (on remarquera que les dames interviennent fort peu  Clin d'oeil elles font probablement des photos) en se disant que ça pourrrait être autrement, etc
car des personnes qui photographient des sujets peu remuants et qui sont mécontentes de leur appareil j'en connais peu; j'espère bien que le mien durera au moins 10 à 15 ans,
je suis de ton avis, aucun feu au lac sauf peut-être pour des professionnels qui sont bien obligés de proposer le meilleur et les progrès des boitiers peuvent les aider  Sourire
Que Sony soit décidé a donner la prioritée a ses boitiers Evils,ok,pourquoi pas,mais cette marque est associée a la coupe du monde de foot en Afrique du sud.Le lancement d un boitier sportif a cet ocasion aurait beaucoup d impact avec un peu de pub pendant cet événement médiatique.Le sortir plus tards a la photokina ou fin 2010 ou début 2011,cela n a pas de sens.L ocasion est trop belle de se priver de la pub du mondial.Peut etre es ce un probleme technique et Sony a peut etre sous estimé la réalisation d un tel boitier.A moins qu une bonne surprise arive d ici a juin. Clin d'oeil
phil59
Très actif
*

« Répondre #28 le: Avril 17, 2010, 11:29:44 »

Que Sony soit décidé a donner la prioritée a ses boitiers Evils,ok,pourquoi pas,mais cette marque est associée a la coupe du monde de foot en Afrique du sud.Le lancement d un boitier sportif a cet ocasion aurait beaucoup d impact avec un peu de pub pendant cet événement médiatique.Le sortir plus tards a la photokina ou fin 2010 ou début 2011,cela n a pas de sens.L ocasion est trop belle de se priver de la pub du mondial.Peut etre es ce un probleme technique et Sony a peut etre sous estimé la réalisation d un tel boitier.A moins qu une bonne surprise arive d ici a juin. Clin d'oeil
l'association à la coupe du monde de foot semble surtout faite avec la TV 3D ; non ?
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Avril 17, 2010, 11:55:36 »

l'association à la coupe du monde de foot semble surtout faite avec la TV 3D ; non ?

Oui, et aussi avec les nouveaux compacts à objectifs interchangeables :

https://fanphotographer.sony.eu/

"To celebrate the launch of the revolutionary new ultra-compact α digital camera from Sony, we’re giving you the chance to win tickets to a match at this year’s FIFA World Cup Finals in South Africa."

J'ai surtout l'impression qu'ils vont utiliser la coupe du monde pour promouvoir TOUS leurs nouveaux produits.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: