J'avais lancé ce fil et Nikon Inc vient de me renvoyer le texte que je n'avais pas pu joindre; Ce jour il me revient en ouvrant NX2; étant donné qu'il est sous.doc je ne peux le mettre en pièce jointe et vous le retape:
" Nikon Inc. demande votre coopération dans le cadre d'un retrait volontaire de certains lots de batteries rechargeables au Lithium-ion EN-EL3. Un court circuit peut se produire sur les batteries qui entrainerait leur surchauffe voire faire fondre, mettant en danger la vie des consommateurs. Même si seulement quatre incidents sans conséquences graves ont été signalés dans le monde entier Nikon Inc. a demandé le retrait des lots concernés témoignant par ce geste de son engagement envers la sécurité du consommateur et la qualité de ses produits. Nous demandons à tous les propriétaires des lots concernés de retourner les batteries à Nikon Inc. qui les remplacera gratuitement.
veuillez cliquer ici (
http://www.nikon.ca/) pour en savoir plus sur le retrait des batteries EN-EL3"
Et quand on clique sur "ici" (site indiqué ci-dessus), on accède à Nikon Canada, bi-lingue, qui ne signale aucun article à ce sujet?

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette information m'est adressée étant donné que je n'ai jamais été inscrit à Nikon.ca mais le suis à Nikon.fr; Une fenêtre, comportant toutes des mises à jour m'est envoyée de temps en temps par Nikon.ca quand j'ouvre NX2, dont cette information.
Je n'y comprends rien mais voulais vous prévenir.
Cordialement.