Bonjour,
Quelques commentaires sur le site (je préviens : je suis un râleur, voire un ch...) :
- le nom de domaine est en français, le site est en français, mais il reste des mots en anglais (sur la page d'accueil : home, enter) => Choisis ton camp, camarade !

- la visionneuse en "trial", et donc affichage d'un logo ennuyeux => payer la licence, ou la remplacer - par du logiciel libre par exemple
- on peut visualiser en plein écran mais pas directement (clic droit > Enter Full Screen) => c'est peut-être dû à la version trial mais ce serait bien d'avoir un bouton proposant ce choix directement sur l'interface.
- sur toutes les pages du site (sauf page d'accueil) la bannière indique hdv.com, dommage ce nom de domaine ne redirige pas vers histoire HistoireDeVoir.com => acheter hdv.com (c'est un site parking, je te le déconseille), ou remplacer par la bannière de la page d'accueil
- page contact : le gros pavé blanc avec l' [at] email au milieu pique un peu les yeux
- les galeries sont numérotées. Ca veut dire qu'il faut les visiter dans l'ordre ?

Sinon j'aime bien les couleurs choisies pour le site et les textes ne sont pas truffés de fautes.
Pour moi c'est un très bon début !

(j'aime bien les photos aussi - mais l'avis de l'amateur que je suis ne pèse pas bien lourd face aux ténors présents par ici)