Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: digiwowo ?  (Lu 2388 fois)
Chris13
Très actif
*

« le: Février 26, 2010, 20:32:59 »

Bonjour
Ce site pratique des tarifs extremements competitifs. Le pire c'est qu'en faisant des recherches sur internet, il est rare voir impossible de trouver des clients mecontents. Tous ont l'air ravi du service et du serieux.
Je me pose donc cette question: est-ce du materiel venant du marche gris? reconditionne? autres?
Vos avis et experiences avec ce site sont les bienvenus.
Merci a tous
Signaler au modérateur   Journalisée
skolsonsz
Actif
*

« Répondre #1 le: Février 26, 2010, 21:08:55 »

Salut Chris13,

C'est pas du marché gris, mais comme la TVA est de 15% au Luxembourg, ça aide bien. Clin d'oeil
C'est moins cher si tu paies par virement, mais ça met un peu plus longtemps.
Le gérant, Garry, est très sympa et disponible en dépit du ton déroutant de ses mails. Grimaçant
Tu peux y aller, c'est du sérieux.
gexd60
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 27, 2010, 10:08:35 »

bonjour que veux dire prépaiement? alors qu il y a deja un prix au dessus

Dam's et son d60
skolsonsz
Actif
*

« Répondre #3 le: Février 27, 2010, 12:37:24 »

Le prix du haut, c'est si tu paies par CB. Dans ce cas, tu paies une commission de 2% environ.
Le prix du bas, le moins élevé, c'est si tu fais un virement. Dans ce cas, ça met un peu plus longtemps, mais tu peux faire une économie substantielle.
paumax
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 27, 2010, 15:05:37 »

ben moi ça y est. Après plusieurs mails avec Garry je me suis décidé à placer une commande aujourd'hui.
Je vais lundi à la banque faire mon virement.
Je vous tiens au jus  Clin d'oeil
Nicolas
mike88
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 27, 2010, 16:10:40 »

Je n’ai pas conversé avec ce fameux Garry, mais j’ai passé commande il y à qq semaines de cela. Bien sur tarif attractif, livraison dans les temps et en bonne état, seul petit ombre, je n’avais pas le petit papier jaune qui si mais souvenir sont bon devrais accompagner l’objet en question (un flash Canon 580 exII).
axelian57
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mars 01, 2010, 17:01:47 »

il y a un autre post qui est plus détaillé sur cette boutique qui vient d'être déplacé ici, peut être fermer celui ci ?
paumax
Très actif
*

« Répondre #7 le: Mars 10, 2010, 09:20:14 »

bon ben voilà, suite et fin :
j'ai donc fait ma demande de virement lundi, jeudi DigitalWoWo m'informait qu'ils avaient reçu l'argent et aujourd'hui mercredi je recevais le matériel commandé : un objo tokina + un compact canon (livré par DPD puis Chronopost en France)
D'ailleurs je tiens à préciser que : "Garry" répond à tous les emails et de plus il m'a offert les frais de port (soit 15€ tout de même !!)
Je suis donc plus que SATISFAIT ! (j'ai failli commander mon objectif (tokina 12 24 DX II pro) à HK sur Ebay mais en fin de compte je l'ai commandé chez digitalwowo et franchement je ne regrette pas surtout que les prix sont kifkif + garantie europeenne)
N'hésitez pas...
tinafounagre
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Mai 30, 2010, 17:06:10 »

je vous invite a aller voir le sujet "quel avis sur digiwowo?"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: