Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon plan pour achat 5d mark2  (Lu 3604 fois)
3 moineaux
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Juin 29, 2010, 07:00:59 »

A la Fnac de Montpellier, c'est possible, le vendeur me l'a assuré : peu importe le moyen de paiement pour eux (contrairement aux journées ou réductions réservées aux adhérents). Donc le cumul est bien possible !
Signaler au modérateur   Journalisée
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juin 29, 2010, 07:27:21 »

Alors profite-en, je crains que ce soit l'exception (locale) qui confirme la règle !
Fidgi
Actif
*

« Répondre #27 le: Juin 29, 2010, 12:08:04 »

A la Fnac de Montpellier, c'est possible, le vendeur me l'a assuré : peu importe le moyen de paiement pour eux (contrairement aux journées ou réductions réservées aux adhérents). Donc le cumul est bien possible !

Bonjour,

Méfiance, ce que disent les vendeurs n'est pas toujours valide lorsque tu arrives en caisse pour payer. Exemple : je voulais acheter un appareil photo, en bénéficiant des 5% de réduction adhérent, et payer en chèques cadeaux de mon C.E. sur lesquels j'ai 8% de remise via mon C.E.. J'explique donc bien au vendeur comment je souhaite payer, en insistant bien que je compte payer avec des chàques cadeaux de mon C.E.. Sa réponse, ouaips, pas de probleme, cela marche.

Comme je suis méfiant, et comme le ton sur lequel ce vendeur m'a répondu ne me semblait pas très assuré, et comme j'ai déjà eu ce genre de déconvenue à la FNouC, je vais m'adresser au guichet qui gère les cartes adhérents.
La, le discours est différent : non, ce n'est pas possible d'avoir ET les 5% adéhrents, ET de payer avec des chèques cadeaux de C.E. sur lesquels il y a également une réduction.

Ceci dit, j'aurais pu essayer de le faire, et selon la personne sur qui on tombe en caisse, cela passe ou pas. (cela m'esty déjà arrivé aussi).

Mais en général payer un article avec des chèques cadeaux de C.E. sur lesquels il y a une réduction, cela ne marche souvent pas si on veut bénéficier d'une autre promotion FNouC.

Bonne chance quand même!
sebcafe
Actif
*

« Répondre #28 le: Juin 29, 2010, 12:53:46 »

Je suis passé à la fnac et je n'ai pas vu de -15% sur le canon 5D mark II . D'ailleurs ça m'étonne beaucoup de la fnac, mais pourquoi pas ?

Même pour un achat groupé, le responsable ne peut me faire que 10% ( pareil que leurs weekends adhérants ... )

Attention, reflex !
Langtang
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Juin 29, 2010, 13:46:07 »

Je suis passé à la fnac et je n'ai pas vu de -15% sur le canon 5D mark II . D'ailleurs ça m'étonne beaucoup de la fnac, mais pourquoi pas ?

Même pour un achat groupé, le responsable ne peut me faire que 10% ( pareil que leurs weekends adhérants ... )
Si c'est -15% sur tout le rayon photo jusqu'à aujourd'hui.
Cela fait le 5DII à 1784€, mais il n'y a pas de dispo ...
sebcafe
Actif
*

« Répondre #30 le: Juin 29, 2010, 16:59:45 »

J y suis retourné et en effet il y a bien 15%. J 'aurais pensé qu'ils feraient plus de pub visible..

En tout cas c'est la grosse rupture de stock un peu partout et sur pas mal de produit !  Embarrassé

Attention, reflex !
3 moineaux
Nouvel arrivant
*

« Répondre #31 le: Juin 29, 2010, 21:46:35 »

Et bien voilà : j'ai craqué ce soir à la Fnac pour le 5DmarkII à 2099€ - 15% - 8% (chèques Kadeos) = 1642€ ! Avec les mêmes réductions, la garantie 5 ans m'a coûté 132€ (169-15%-8%).
Seul souci, disponibilité sous 10 jours en principe. Super content quand même de retrouver le plein format de l'époque argentique !
D'après le vendeur, les soldes concerneront quelques compacts et camescopes qui se vendent mal mais pas les reflex. A voir demain...
Gilpre
Très actif
*

« Répondre #32 le: Juin 30, 2010, 08:27:20 »

J'ai craqué, commandé eos 5D mark2 + 25-105 L , 2549€ chez Phox.( délai 15 jours )
Rien ne vaut le contact.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: