Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cameranu.nl ?  (Lu 16517 fois)
Reflexnumerick
Hyper actif
*

« Répondre #175 le: Mars 09, 2011, 15:09:22 »

ben oui le prix du formule 1 et le service du palace Huh

malheureusement, ce n'est plus aussi simple. il y a pas mal de "petits" commerçants près "de chez nous" qui ont un tarifs palace et un service "formule 1" .... qui ne sont plus là dès qu'il y a problème, qui vous soupçonne même d'avoir fait exprès de ....bref qui sont plus au service du fabricant que du client ! ne citons pas de nom, ça facherait et puis aujourd'hui les gens sont procéduriers mais bon, le mythe du commerçant qui est sérieux parcequ'il a une boutique, faut arrêter , hein? par contre le sérieux, c'est pas un mythe, suffit de vérifier .... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

LeBlog MAJ 28 mai 2012
bazile
Super actif
*

« Répondre #176 le: Mars 10, 2011, 15:58:38 »

Ben moi je leur ai clairement dit que les commandes chez eux, c'est terminé pour moi tant que TNT est obligatoire . S'ils rajoutent UPS : c'est pareil : UPS est bien pire que TNT. pour moi c'est poste normale OU chronopost ou DHL point.

reste que le SAV canon a reçu des consignes pour ne plus traiter les produits achetés hors europe...ce qui limite d'un coup les boutiques "low cost" : même BK fait maintenant de l'import US (avant ce n'était que l'allemagne).
Cameranu étant en europe et moi a 2 minutes de courbevoie, ils gardent pour moi un gros avantage.....mais espérons qu'ils virent TNT.
L'année dernière, 2 commandes chez cameranu, livrées en 3 jours. Une autre commande sur un autre site (en france), chronopost censé être livré le lendemain, reçu 8 jours après ... La poste, toujours livré à j+2 mais se font pas ch.er à sonner et mettent SYSTEMATIQUEMENT destinataire absent, hop retour tri le lendemain et poste de quartier le jour suivant ou celui d'après, au final j+5, +6, ou +7. UPS utilisé 2/3 fois, RAS. Juste mon expérience, je ne généralise pas.
grumli
Actif
*

« Répondre #177 le: Mars 13, 2011, 10:25:09 »

Bonjour,
ce matin surprise... je m'apprête à commandé sur mon site de référence, cameranu bien sur, meilleurs prix, envoi toujours très rapide et pas cher... et la patatra, les frais de ports habituellement à 6e50 sont passés à 25 !!!!!
petite deception, obligé de faire jouer la concurrence !!!!! grrrrrr
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #178 le: Mars 13, 2011, 10:33:48 »

Bonjour,
ce matin surprise... je m'apprête à commandé sur mon site de référence, cameranu bien sur, meilleurs prix, envoi toujours très rapide et pas cher... et la patatra, les frais de ports habituellement à 6e50 sont passés à 25 !!!!!
petite deception, obligé de faire jouer la concurrence !!!!! grrrrrr

Ben oui, ils ont enfin laissés tomber tnt post! Sont passés à UPS :
* UPS Standard (Outside the Netherlands only) (€ 25,00)
* UPS Express Saver (Outside the Netherlands only) (€ 45,00)

Mangez des cacahuètes!
Devainsy
Nouvel arrivant
*

« Répondre #179 le: Mars 13, 2011, 18:06:37 »

Après avoir commandé un objectif, en réception, je découvre une commande un peu étrange.....  Indéci

En espérant que ce problème soit réglé rapidement.....

Colis reçu, mon objectif était rendu en Allemagne...  Indéci
grumli
Actif
*

« Répondre #180 le: Mars 14, 2011, 11:50:49 »

je suis pas sur qu'on en sorte gagnant... en tout cas j'ai commandé ailleurs du coup
ma dernière commande cameranu, livré en 2 jours avec TNT, pour moi j'en suis entièrement satisfait, bien plus que de mes experiences UPS en tout cas !!!
cassenoisettes
Hyper actif
*

« Répondre #181 le: Mars 14, 2011, 17:59:45 »

d'où tu tiens ça ?

Du patron de photoprony qui le tenait (d'après lui) de Guy Dassonville (CPS)
Luckyspikes
Très actif
*

« Répondre #182 le: Mars 21, 2011, 00:09:37 »

Pareil pour moi, ma première commande livrée avec TNT, la seconde avec UPS. La différence ? 20€ de plus pour UPS ! Ca plus les frais paypal ou CB, ca commence à être moins avantageux cameranu...
FMJ
Très actif
*

« Répondre #183 le: Mars 25, 2011, 10:01:01 »

Salut

Petit retour d'expérience avec Cameranu.nl

Achat d'un premier Canon 16-35 II. Commandé le matin, expédié l'aprem, reçu deux jours après : nickel !
(le seul petit truc à redire, c'est qu'il n'y avait pas de protection dans le carton d'expé qui contenait le carton de l'objectif, qui y est tout de même bien calé)

Mais j'avais acheté un peu trop vite (en TTC au lieu de HT, car après c'est un peu le parcours du combattant pour récupérer la TVA à l"étranger)

Bref je recontacte Cameranu.nl, leur envoie mon numéro de TVA intracom, ils me référencent en société et me transmettent un devis pour le 16-35 sans la TVA locale (17% de mémoire).

Je recommande : Commandé le matin, expédié l'aprem, reçu deux jours après : nickel !  (du déjà vu hein !!!)

Je renvoie donc le 1er objectif et quelques jours après, ils me remboursaient sur la CB utilisée pour le paiement (total - frais de port bien sûr).

Conclusion : pour le volet vente, ils sont hyper sérieux et réactifs chez Cameranu.nl. J'espère ne pas à avoir à tester le SAV  !
numeos
Nouvel arrivant
*

« Répondre #184 le: Avril 07, 2011, 22:02:07 »

tres satisfait pour ma part ...
2 commandes ... dont une juste avant la mauvaise surprise des frais de port !!!  Fâché
En tout cas très rapide (2 jours meme en province) et en effet l’emballage reste a améliorer.
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #185 le: Avril 27, 2011, 20:45:58 »

Satisfaite aussi. J'ai acheté pour la première fois sur ce site en me basant sur les témoignages de ce fil et je ne regrette pas, j'ai fait une économie substantielle malgré les frais de port élevés. Il est vrai que l'emballage laisse à désirer, que ce soit l'emballage extérieur ou le carton Nikon. Mais l'objectif fonctionne très bien, c'est le principal.

PS merci à ceux qui ont apporté leur témoignage.
Roland4210
Super actif
*

« Répondre #186 le: Avril 29, 2011, 16:34:40 »

A noter que pour la Belgique et l' Allemagne, les frais de port restent de 6,50 € malgré le choix de la société UPS. Et toujours pas de majoration du prix de 2 % si l' on paie par virement bancaire.

Toujours bon à savoir . . .  Sourire
cl3m
Très actif
*

« Répondre #187 le: Mai 07, 2011, 16:48:12 »

J'ai une petite question d'ordre légal : un ami m'assure que si j'achète un objectif en hollande, comme je ne payes pas la TVA française, je peux avoir des problèmes aux douanes lors de futurs voyages (je vais à Budapest en aout). Je suis étonné. Qu'en pensez vous ?
Luckyspikes
Très actif
*

« Répondre #188 le: Mai 07, 2011, 17:05:48 »

Ben l'union européenne tout ça... Clin d'oeil
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #189 le: Mai 07, 2011, 21:46:34 »

J'ai une petite question d'ordre légal : un ami m'assure que si j'achète un objectif en hollande, comme je ne payes pas la TVA française, je peux avoir des problèmes aux douanes lors de futurs voyages (je vais à Budapest en aout). Je suis étonné. Qu'en pensez vous ?

CEE donc pas de problèmes
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #190 le: Mai 09, 2011, 06:42:49 »

Bien acheté "par correspondance" (= acheté sur place), la TVA du pays du vendeur s'applique (actuellement).

Rugby génétiquement transmis
amonre
Super actif
*

« Répondre #191 le: Juin 08, 2011, 18:33:34 »

c'est le principe même du grand marché : dès le moment où un objet a été acheté à l'intérieur de l'Union européenne, la TVA a été acquittée dans cet état membre est n'est plus redevable dans l'état où réside l'acheteur.
amonre
Super actif
*

« Répondre #192 le: Juin 08, 2011, 18:35:32 »

Par le même occasion, je re confirme tout le bien qui a déjà été dit sur ce site : très sérieux, très rapide et très souvent le moins cher (3 objectifs et 1 boitier acheté chez eux).
jtoupiolle
Super actif
*

« Répondre #193 le: Juin 08, 2011, 20:41:57 »

Par le même occasion, je re confirme tout le bien qui a déjà été dit sur ce site : très sérieux, très rapide et très souvent le moins cher (3 objectifs et 1 boitier acheté chez eux).

hello,

c'est sûr,, mais les prix ont bien changé ces derniers temps (je parle en nikon),,,,,vaut mieux acheter dans l'hexagone!!!

cordialement jp
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: