Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cameranu.nl ?  (Lu 16517 fois)
carpet_crawl
Super actif
*

« Répondre #25 le: Avril 07, 2010, 06:48:53 »

Je viens d'acheter mon 5D2 chez Cameranu.nl. Je suis très content de ce magasin.

Payé 1729€, + 6.50€ de frais d'envoi. Commander un mercredi matin, reçu par DHL le vendredi matin. Mode d'emploi en français. Transaction parfaite.

Signaler au modérateur   Journalisée
THX
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Avril 07, 2010, 10:58:40 »

Je veux me commander un 5DII.

ça semble vraiment rapide comme service. Livraison en France ou en Belgique?

C'est une commande internet avec paiement par virement bancaire ou autre?
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 07, 2010, 13:39:43 »

Paiement par virement bancaire...
*Arnaud*
Très actif
*

« Répondre #28 le: Avril 07, 2010, 16:32:49 »

derniere commande payée par carte mastercard et livraison par tnt en 24 heures.
Un tres bon site, repond tres vite par mail (en anglais)

lully
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Avril 08, 2010, 19:14:20 »

Je viens de recevoir mon Nikkor 14-24 f/2.8 : paiement par vrt bancaire, excellente communication sur l'avancement de la commande, délais de livraison TNT (6,50€) ultra rapîdes, garantie de 2 ans, provenance Netherlands, prix largement inférieurs à ceux pratiqués en France....
Que demander de plus ? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
coim91
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Avril 15, 2010, 14:39:47 »

Idem, derniere commande payée par carte visa et livraison par tnt en 24 heures. Prix et choix trés interressants
Tres bon site, repond tres vite par mail
cassenoisettes
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Avril 17, 2010, 14:46:00 »

Voila, je voulaiss mon 24-70L....et je tombe sur ce site : 990€ et en plus en europe...donc pas de pb de douane.
Je tourne un peu car j'ai peur de l'arnaque puis je me lance...lundi dernier

1-Je galere un peu pour m'enregistrer car tout est en neherlandais : rien en anglais
2- apres avoir traduis via google, je fini par reussir (le plus gros pb est l'adresse dont les champs sont pas exactement a notre format)
3- Je commande : j'ajoute 6.5e de FP et 2% car je paye en carte bancaire
4- J'angoisse donc j'essaye de suivre a mort
5- premier pb, a la confirmation mon n° de tel n'est pas complet (important car c'est pas la poste qui livre mais TNT) -> petit mail et j'ai une reponse charmante en moins de 15 minutes : c'est corrigé : ils parlent parfaitement anglais
6- je suis toujours...second PB, le tracking UPS me place ...en belgique : remail et rereponse sous 15 minutes, c'est TNT qui s'est planté mais ss consequence de delais (le paquet est OK seul me tracking deconne)
7- on est jeudi, 11h55, TNT sonne chez moi et me livre le precieux, avec facture et en colis nickel...

Bref, grand coup de chapeau a cette equipe et ce magasin qui bosse rapidement et effectue un vrai service clientèle.

a+
Fr@nçois
Très actif
*

« Répondre #32 le: Avril 21, 2010, 15:29:05 »

Quelqu'un a-t-il une petite idée

du pourquoi ?

cameranu.nl sont-ils nettement moins chers

( par exemple sur les boitiers Canon : la différence de tarif est conséquente ! )

?

" ... Dansons la Carmagnole,
valyno
Nouvel arrivant
*

« Répondre #33 le: Avril 23, 2010, 21:36:56 »

Quelqu'un a-t-il une petite idée

du pourquoi ?

cameranu.nl sont-ils nettement moins chers

( par exemple sur les boitiers Canon : la différence de tarif est conséquente ! )

?

Yop, je viens de me commander un 5D II chez eux.
Commande passée mercredi soir, boitier livré par TNT vendredi à 11h30.
TNT ne met pas vraiment à jour le site pour le suivi avec le tracking number...mais les gens de chez Cameranu ont répondu à tous mes mails hyper rapidement (moins de 30mn), réponses en anglais, précises et effeicaces.
Un grand chapeau, ce site est super sérieux.

Frais de ports : 6,50 €
Paiement par CB (2% de frais supplémentaires)

Pour l'enregistrement, Google Translator est une pure merveille.

Colis reçu, je déballe : facture, certes en néerlandais, mais la TVA est bien indiquée.

Comment avoir des prix si bas ?
Simple, ils "dekitent"...
Mon boitier était dans un package boitier + objo.
J'imagine qu'ils doivent les toucher moins chers en kit, et le fait de les revendre au lot par lot leur permet de maintenir leur marge...
Pour info, j'avais acheté un 50D chez un photographe, en boutique, et c'était pareil, dékitage...

Je recommande ce site en tout cas...
ragane
Très actif
*

« Répondre #34 le: Avril 25, 2010, 16:16:31 »

Bonjour,

Le délai de rétractation de 7 jours  existe-il sur ce site non-francais ?
Si oui et si certains ont utilisé ce droit , comment est-ce que cela c'est passé ?

Cordialement

LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Avril 25, 2010, 16:26:57 »

Bonjour,

Le délai de rétractation de 7 jours  existe-il sur ce site non-francais ?
Si oui et si certains ont utilisé ce droit , comment est-ce que cela c'est passé ?

Cordialement

Tu voudrait appliquer le droit français à l'étranger ?

voici un extrait des conditions de vente :

5.Afkoelingsperiode
5.1 Na het verstrijken van de afkoelingsperiode van 7 werkdagen wordt de koopovereenkomst een feit.
5.2 Na ontvangst van uw bestelling heeft u gedurende een periode van 7 werkdagen het recht om zonder opgave van redenen de koopovereenkomst te ontbinden en de bestelling te retourneren. Eventueel gedane betalingen zullen binnen 14 dagen worden terugbetaald.
5.3 Er bestaat geen aanspraak op terugbetaling als het product is beschadigd. (Software kan uitsluitend geretourneerd in een ongeopende verpakking.)
5.4 De koper draagt de kosten en het risico van de retourzending.

oui, ils acceptent un retour dans les 7 jours ouvrables et ils se donnent 14 jours pour rembourser.

ragane
Très actif
*

« Répondre #36 le: Avril 25, 2010, 16:35:24 »

Merci LeRentier, le hollandais et moi ...

Cordialement
cassenoisettes
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Avril 26, 2010, 17:52:04 »

Non, je ne pense pas qu'ils dekittent . En tut cas, pas sur tout :
mon 24-70 était bien moins cher que partout ailleurs et pourtant, il est bien arrivé dans la boite d'origine avec notice d'origine : rien a voir avec du dekitté.
Je pense que
1- ils ont des gros tarifs de canon car c'est un magasin qui vend beaucoup de gros objo et a un gros CA
2- Ils se rattrapent ailleur : exemple un 1DM4 est plus cher qu'en france.

a+
personned
Nouvel arrivant
*

« Répondre #38 le: Novembre 16, 2010, 20:03:33 »

Donc je peux commander chez eux les yeux fermés ?
oregon78
Actif
*

« Répondre #39 le: Novembre 17, 2010, 07:03:30 »

bjr
j'ai  commandé il y a 10j. un sigma 150 macro, entre la commande et la livraison le delai a ete de 5j. (je crois que le plus long çà a ete le virement bancaire 2j. je  te conseille le virement banquaire, sinon ils prennent 2 pour cent du montant de ta commande en frais de carte bleu)
 c'est un peu embettant de remplir le bon de commande...mais en passant par google, çà traduit pas mal
j'ai reçu 3 mails, 1 pour confirmer ma commande,1 pour me dire que tout etait ok au moment du paiement et 1 pour me prevenir que mon colis etait parti avec le numero de suivi TNT
j'ai reçu ce colis en parfait etat,l'emballage etait soigné !!
quand à l'objectif,rien à dire,j'ai la facture et garantie 2 ans.....avec une difference de 70 euros par rapport au site français où je me fourni d'habitude (je ne le site pas,car c'est aussi un site tres serieux)
à ce sujet il serait bien que les sites français s'allignent sur leurs homologues  europeens....car la concurance est là (cameranu.nl, kamera-express.nl ,fotokonijnenberg.be.....)
cordialement
1394Seb
Actif
*

« Répondre #40 le: Novembre 17, 2010, 11:37:29 »

ET camera.nl

Alors moins chère ailleurs j'attends....rire

[at] +
Ethis
Nouvel arrivant
*

« Répondre #41 le: Novembre 17, 2010, 13:16:54 »

J'essaye de m'inscrire sur le site mais le formulaire est fait pour les codes postaux hollandais et refuse mon code français. Vous avais fait comment vous?

EDIT:
J'ai réussi a m'inscrire en rentrant les deux premiers chiffres de mon code postal dans la seconde case: 31000  31
est ce que selon vous c'est une erreur?

Autre question, afin d'économiser les 2% de frais de carte il faut faire un paiement a l'avance par la Banque / Télébancaire

Comment faut il s'y prendre pour faire ça? Quelqu'un a déjà procédé a cette méthode?
philand
Très actif
*

« Répondre #42 le: Novembre 17, 2010, 14:33:49 »

De Belgique, d'Allemagne ou des Pays-Bas vers ces trois pays et d'autres de la communauté européenne, il faut payer avec un virement européen! Frais bancaires = 0! Il suffit d'utiliser ledit virement avec un numéro BIC et IBAN (ce sont des codes européens qui permettent de reconnaître les établissements bancaires par nationalité et dénomination ainsi que le numéro de compte du bénéficiaire). J'ignore si celà existe en France! En espérant vous avoir été utile! Bien à vous
oregon78
Actif
*

« Répondre #43 le: Novembre 17, 2010, 15:05:52 »

slt ETHIS
tu n'as pas besoin d'etre inscrit pour acheter, tu dois faire ton panier,laisser ton adresse mail,cocher la façon de regler ton achat.....passe par google pour arriver au site,c'est plus simple pour traduire, (si tu parles anglais tu peux les appeler c'est peut etre encore mieux)
en se qui concerne le paiement les frais sont plus lourds si tu payes en CB, le mieux c'est le virement bancaire
soit tu le fait par internet ou sinon tu vas à ta banque et tu donnes les coordonnees de leur banque, le paiement s'effectue en general dans les 2j. leur coordonnees banquaire; numero IBAN: NL81ABNA 0445843209   et le numero BIC: ABNAL2A
frais paiement par CB: 2 pour cent du montant de ton achat
paiement par virement banquaire: 3,50e. à la societe generale
frais de port: 6,50e.
 mon sigma 150 macro m'a couté 599e +3,50e +6,50e total: 609e. garantie 2 ans voir 3 (mais j'ai pas encore rempli le formulaire pour la 3eme année
je ne pense pas trouver moins cher en France......(meme chez BKphoto...mais là non ,merci!!)
cordialement
Ethis
Nouvel arrivant
*

« Répondre #44 le: Novembre 17, 2010, 17:36:51 »

Merci Oregon

Je reviens tout juste de ma banque ou j'ai effectué le virement; J'attend maintenant la validation de la commande.  Grimaçant
philand
Très actif
*

« Répondre #45 le: Novembre 17, 2010, 17:47:41 »

Vous avez déjà exécuté la transaction! Félicitations et beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat. Puis-je toutefois vous suggérer de toujours comparer avec les autres sites belgo-néerlandais (qui sont tous aussi sérieux que caméranu!)

www.konijnenberg.be
www.konijnenberg.nl
www.digitalstreet.nl
www.kamera-express.nl

Parfois vous aurez de bien bonnes surprises! Clin d'oeil
En espérant vous avoir été utile.
Bonnes photos à tous
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Novembre 17, 2010, 18:01:48 »

Vous avez déjà exécuté la transaction! Félicitations et beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat. Puis-je toutefois vous suggérer de toujours comparer avec les autres sites belgo-néerlandais (qui sont tous aussi sérieux que caméranu!)

www.konijnenberg.be
www.konijnenberg.nl
www.digitalstreet.nl
www.kamera-express.nl

Parfois vous aurez de bien bonnes surprises! Clin d'oeil
En espérant vous avoir été utile.
Bonnes photos à tous

t'as l'adresse d'une bonne clinique ,je dois me faire opérrer
philand
Très actif
*

« Répondre #47 le: Novembre 17, 2010, 22:36:28 »

Je ne vous comprends pas! C'est uniquement un conseil! Vous en faites ce que vous voulez! Je m'en vais!
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #48 le: Novembre 18, 2010, 18:32:42 »

Je ne vous comprends pas! C'est uniquement un conseil! Vous en faites ce que vous voulez! Je m'en vais!
ah non j'attend mes adresses de cliniques
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #49 le: Novembre 19, 2010, 01:12:58 »

Pour en revenir à CameraNU.nl, j'ai commandé le 17 au soir un 100 macro 2.8 USM (pas pour moi malheureusement  Pleurs ), objectif envoyé le 18 au matin, j'attends la livraison.  Clin d'oeil

Mangez des pommes Clin d'oeil
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: