Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et le sens dans tout ça ?  (Lu 2468 fois)
TAF
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 19, 2010, 13:34:06 »

je suis assez d'accord avec la dernière interventiion ci dessus, SAUF QUE :

vous oubliez aussi le fait qu'un APN-Vidéo ne sert pas que pour le monde pro mais peut aussi servir aux simple amateurs que nous sommes (pour la plupart)...

Je suis parti en Inde il y a un mois, avec un 7D, un copain avec moi avait son 40D et un caméscope Canon HD en plus. Lui avait 2 appareils, deux systemes de batteries, deux chargeurs et des capacité très limitées de filmer en basse lumière (voir de nuit)...

Moi, avec le 7D, je n'avais qu'un appareil, un seul type de batteries, un seul chargeur et des possibilités étendues en conditions de lumières difficiles. (sans parler de la possibilité de filmer avec un 24mm par exemple, ou avec un 300mm)...

bref, pour un "simple" amateur qui veut se faire plaisir avec de la vidéo "de vacances", sans aucune prétention de faire du spielberg ou du godard, et bien avoir tout dans un seul appareil, et que le résultat soit à la hauteur (la qualité des vidéos du 7D explose vraiment la qualité des images du camescope canon), c'est vraiment une bonne initiative...
Signaler au modérateur   Journalisée

What the hell is a gigawatt?
CDBuster
Très actif
*

« Répondre #26 le: Avril 19, 2010, 18:09:44 »

un + 100% daccord
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: