Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt du nouveau  (Lu 12703 fois)
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #175 le: Mai 01, 2010, 18:37:10 »

...justement mon revendeur est un shop photo....bizarre...avait-il forcé sur le muscadet ?
Signaler au modérateur   Journalisée

pêcheur de lumière...
christ 88
Hyper actif
*

« Répondre #176 le: Mai 01, 2010, 19:42:59 »

Il est dispo a la centrale d'achat
philand
Très actif
*

« Répondre #177 le: Mai 14, 2010, 00:22:22 »

Bonsoir à tous,
Xavier, merci d'être, comme d'habitude, modéré, calme et montrant un sang froid exemplaire.
Je ne demande pas rapidement un nouveau boîtier, mais alors là pas du tout. Je possède un E510 et un E3, avec au total sept objectifs (six Zuiko et un sigma en format 4/3) qui me conviennent parfaitement. Je viens de chez NIKON avec un "bon vieux" D70 -qui d'ailleurs fonctionne toujours très bien! Je n'ai donc vraiment pas besoin d'un nouveau E5, voire E6 ou E7. Je suis heureux avec mes joujoux actuels! Mais bon, quid du futur! Tout le monde, au fur et à mesure de son évolution dans la photographie, mais aussi au sein de la société actuelle avec son pouvoir d'achat et le mot "argent" qui la domine, espère avoir ou a les moyens de s'offrir quelque chose en plus pour son plaisir! Je rêve des objectifs "super pro" et me dis qu'un jour je pourrai me les offrir! Mais est-ce vraiment bien raisonnable? Sans signe positif d'Olympus quant au futur, malgré toutes les qualités de ce matériel qui me satisfait et me suffit de jour en jour, - il est inutile de les énumérer à nouveau-  je pense que je vais retourner, pour mes prochains achats, vers les "jaunes"! Cela me chagrine vraiment, mais à qui la faute? Et je ne veux pas me "limiter" au m4/3! Bonnes photos à tous.
philand
Très actif
*

« Répondre #178 le: Mai 14, 2010, 00:28:22 »

Oups,
me suis trompé de sujet!
ceci est une réponse à la question "4/3 peu d'espoir"
Sorry  Cool
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer