Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au sujet des firmware du k10  (Lu 7710 fois)
l.naturel
Hyper actif
*

« le: Janvier 28, 2008, 23:07:21 »

Bonsoir,

Je sais, le sujet a été plusieurs fois traité. Pour autant, dans ce que j'ai lu, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la réponse à la question que je me pose et qui est la suivante :

je pensais que les dernières mises à jour reprenaient les nouveautés des précédentes. Plus clairement, partant de la version 1.0 de mon K10 tout neuf, j'ai chargé la version 1.3. Cette version inclut-elle les versions 1.1 et 1.2 ? SI non, puis je charger ces deux versions malgré ma mise à jour en 1.3 ? Bref, dans quel ordre dois-je m'y prendre ?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
diaph34
Très actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 28, 2008, 23:16:05 »

Bonsoir,

tu as fait ce qu'il fallait, de toute façon tu ne peux revenir en arrière. Clin d'oeil

Henri
clover
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 29, 2008, 01:28:44 »

Bonsoir,

Je sais, le sujet a été plusieurs fois traité. Pour autant, dans ce que j'ai lu, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la réponse à la question que je me pose et qui est la suivante :

je pensais que les dernières mises à jour reprenaient les nouveautés des précédentes. Plus clairement, partant de la version 1.0 de mon K10 tout neuf, j'ai chargé la version 1.3. Cette version inclut-elle les versions 1.1 et 1.2 ? SI non, puis je charger ces deux versions malgré ma mise à jour en 1.3 ? Bref, dans quel ordre dois-je m'y prendre ?

Merci

En fait, la version 1.3 contient les modif des précédentes, en général, pas besoin de flasher les firmware précédents (cela ne marche que pour les samples qui parfois nécessitent une dizaine de firmware intermédiaires) Mais le retour en arrière n'est pas faisable par contre, sauf certains qui ont réussi à bidouiller, mais encore faut voir les soucis que cela peut engendrer ensuite

bigb
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 29, 2008, 02:04:25 »

Moi je reste a la version precedente du 1.3 ... j'ai pas de SDM et surtout que je peux regler mon BF et FF avec  .. ca ca a sauté dans la vesrion 1.3 Triste ...
Ibiscus
Super actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 29, 2008, 11:05:16 »

C'est quoi "régler mon BF et FF" ? Déjà que j'ai du mal à suivre avec Clover qui a "flasher les firmware" et qui utilise des "samples" !
Bon, on l'a déjà dit, ce n'est pas des mises à jour par remplacement d'une partie du code du logiciel interne de l'appareil, mais par remplacement de la totalité du code (donc avec les modifications précédentes). L'appareil fait une vérification et ne laisse installer que des mises à jour de rang plus élevé.
Lautla
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 29, 2008, 12:37:28 »

C'est quoi "régler mon BF et FF" ? Déjà que j'ai du mal à suivre avec Clover qui a "flasher les firmware" et qui utilise des "samples" !
Je vais donc flasher ta mémoire cher Ibiscus  Clin d'oeil
BF = Back focus
FF = Front focus.
Ou le calage parfait de la mise au point.
Gérard_M
Super actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 29, 2008, 14:35:10 »

du calme et ne mélangeons pas tout
FF =  Full Frame, donc on n'en parle pas à propos du K10!
bigb
Très actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 29, 2008, 15:34:37 »

FF =  Full Frame, donc on n'en parle pas à propos du K10!

FF désigne Front Focus ou Full Frame ...

Et on est tres calmes Clin d'oeil
Lautla
Très actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 29, 2008, 17:33:30 »

C'est sur, mais restons calmement dans le contexte  Clin d'oeil
l.naturel
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 29, 2008, 21:27:33 »

Alors là, tout s'éclaire. Et en plus j'ai appris des choses, moi qui pensait que FF BF voulait dire Faut Faire Bonne Figure  Grimaçant

Merci pour vos interventions.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: