Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les aventures de mon 100-400.  (Lu 3465 fois)
Jaja
Très actif
*

« Répondre #25 le: Mars 12, 2010, 12:13:18 »

Citation
Dans ce cas c'est un peu inquiétant. J'ai acheté le mien il y a un an environ et, jusqu'ici, j'en suis particulièrement satisfait. Il donne une vraie impression de solidité pourtant...

Je te rassure : j'ai gardé le mien 10 ans et il a toujours parfaitement bien fonctionné. Même remarque concernant la fameuse pompe qui amène des poussières sur le capteur : jamais rien de noté en 5 ans d'utilisation avec un numérique.

C'est bp une question de malchance d'avoir de gros problèmes avec un objectif...
Signaler au modérateur   Journalisée
Papy Boum
Très actif
*

« Répondre #26 le: Mars 19, 2010, 13:30:39 »

Epilogue :
Je n'y croyais plus, je vais recevoir un 100-400 neuf.
Un grand merci au magasin Photo Prony et à tous ceux qui ont participé à ce fil.

Tout en Canon depuis 1975
lowlow
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mars 19, 2010, 14:02:36 »

Je reviens sur ce fil après qq temps pour avoir des nouvelles et elles sont bonnes à ce que je vois Clin d'oeil  Grimaçant

Très heureux pour toi que ca se finisse comme ça Papy Boum Sourire

Après le temps et les efforts que tu y as consacré, cela aurait été malheureux que tu n'aies pas gain de cause.

Soit dit en passant une pensée pour le magazin Photo prony pour leur professionalisme, je ne vais quasiment jamais chez eux car leur prix sont souvent exhorbitants mais la il faut avouer qu'ils ont assuré au niveau du service Sourire

Reste plus qu'à te souhaiter de refaire de bonnes photos maintenant Clin d'oeil

Amicalement

Laurent
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mars 19, 2010, 17:43:31 »

Epilogue :
Je n'y croyais plus, je vais recevoir un 100-400 neuf.
Un grand merci au magasin Photo Prony et à tous ceux qui ont participé à ce fil.

très heureux pour toi .
bonne photos à toi .
tout vient à point qui sait attendre........ cela se vérifie assez bien je trouve  Clin d'oeil
hlb
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 19, 2010, 18:39:11 »

Même réflexion que Motleydvd. Bonne chance avec ton nouvel exemplaire.
Papy Boum
Très actif
*

« Répondre #30 le: Avril 16, 2010, 09:13:02 »

Je vais avoir mon nouveau 100-400 lundi prochain. Ca a été un peu long mais bon....... je ne vais pas faire le difficile ;0)

Tabazan
Super actif
*

« Répondre #31 le: Avril 18, 2010, 17:14:36 »

Citation
je ne vais pas faire le difficile

C'est ton choix et je comprend que tu en aies marre ... mais c'est grâce à des courriers et des gens qui râlent (à raison bien sûr) que Canon prendra les mesures ... pour les autres.

On achète du Canon parce qu'on sent que c'est pro. Canon joue là dessus. Canon a une attitude de diva.
Sigma a plus mauvaise réputation, et pourtant son SAV est impeccable, gratuit (carte noire) et rapide. Donc même si l'objo a un problème, au SAV ça bosse.

Franchement, aux prix (et à l'ambition) de ces objos (c'est pas des 18-55, n'est-ce pas ?), on est ne DROIT de demander d'acheter quelque chose qui fonctionne.

Canon nous gave avec sa série L, mais elle a finalement pas mal de rebut. Pour n'importe quel autre produit (de ce prix) on râlerait, mais pas ici ... c'est quand même curieux non ?
Papy Boum
Très actif
*

« Répondre #32 le: Avril 29, 2010, 19:58:24 »

J'en suis satisfait.

MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Avril 30, 2010, 05:52:01 »

salut
ça m'a l'air bien tout ça ! Clin d'oeil
profites bien ce ce ' petit ' nouveau !
hlb
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Avril 30, 2010, 07:06:38 »

Salut Papyboum. J'en suis très heureux pour toi.

J'ai encore pris des photos avec le mien pas plus tard qu'hier. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je l'ai, et pas encore de signes de faiblesse. Croisons les doigts. Quand il fonctionne, cet objectif est un vrai bonheur.

Bon vent,

HL
Papy Boum
Très actif
*

« Répondre #35 le: Février 21, 2011, 12:38:30 »

Onze mois plus tard............. Je suis emboucanné, comme on dit ici, la bague de frein fait des siennes, sa course s'est tout d'un coup réduite et je sens que ça accroche à l'intérieur. Demain j'appelle pour savoir si ce nouvel incident va être pris en compte au titre de la garantie. J'espère que ça va être le cas sinon, ça va être pour ma pomme.
Je commence à en avoir raz le bol.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: