Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur le site foto-oehling  (Lu 4620 fois)
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Avril 04, 2010, 11:38:25 »

bonjour
de plus , si tout n'est pas dispo , ils envoient ce qui est stocké en attendant , bref , du sérieux et on n'attend pas beaucoup  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
leicazeiss6768
Très actif
*

« Répondre #26 le: Avril 04, 2010, 12:04:41 »

exellent!!

merci
jmporcher
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 04, 2010, 14:54:04 »

Sans problème : j'ai acheté mon D700 chez eux. j'ai reçu en quelques jours le colis avec la garantie et le mode d'emploi en anglais. Puis, deux jours après, une version du mode d'emploi en français...
norelo
Super actif
*

« Répondre #28 le: Avril 21, 2010, 10:35:30 »

J'ai commandé sur ce site : le délai n'a pas été respecté (+ 15 jours) mais à part ça tout s'est bien passé

Roulement des yeux Norelo, à l'envers ?
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Avril 21, 2010, 16:51:26 »

J'ai commandé sur ce site : le délai n'a pas été respecté (+ 15 jours) mais à part ça tout s'est bien passé

c'est assez rare .
je viens de commander mon flash et j'ai attendu 15 jours aussi , mais c'est rare .
il y a un autre problème , c'est la fermeture de plusieurs usines canon avec la crise , donc les délais risquent d'etre plus long qu'avant ..... mais partout je pense .
titou29120
Très actif
*

« Répondre #30 le: Avril 23, 2010, 16:11:32 »

J'avais acheté un TZ7 chez eux l'année dernière ; or une poussière est apparue sur le capteur (étrange pour un compact ...).
J'ai appelé, avec mon nom, ils ont retrouvé la facture (que je ne retrouvais pas ! sic), m'on dit de l'expédié, et 3 semaines après, il était de retour, nickel. Quand on dit que le défaut des achats net par rapport au bon "magasin de proximité", ce sont les lacunes du SAV ... j'en connais pas mal qui attendent toujours leur matos déposé en SAV chez leur revendeur bienaimé ... le seul argument qui vaille, en revanche, c'est : je fais vivre le commerce local ... mais là, je suis hors sujet !
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Avril 24, 2010, 21:09:55 »

J'avais acheté un TZ7 chez eux l'année dernière ; or une poussière est apparue sur le capteur (étrange pour un compact ...).
J'ai appelé, avec mon nom, ils ont retrouvé la facture (que je ne retrouvais pas ! sic), m'on dit de l'expédié, et 3 semaines après, il était de retour, nickel. Quand on dit que le défaut des achats net par rapport au bon "magasin de proximité", ce sont les lacunes du SAV ... j'en connais pas mal qui attendent toujours leur matos déposé en SAV chez leur revendeur bienaimé ... le seul argument qui vaille, en revanche, c'est : je fais vivre le commerce local ... mais là, je suis hors sujet !

+1
déja tu fais travailler les boutiques françaises , c'est très bien !  Clin d'oeil
d'autres devraient te suivre plutot que d'acheter aux us , à hong kong , ou dans l'europe .....
je vais me faire critiquer mais je m'en fiche , je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire bosser les sociétés qui résident en france .
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Avril 24, 2010, 22:23:49 »

+1
déja tu fais travailler les boutiques françaises , c'est très bien !  Clin d'oeil
d'autres devraient te suivre plutot que d'acheter aux us , à hong kong , ou dans l'europe .....
je vais me faire critiquer mais je m'en fiche , je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire bosser les sociétés qui résident en france .
exactement et qui payent des charges en france afin qu'on puisse encore se faire soigner à l'hosto
mais les gens qui achetent à hong kong vont surement se faire operer la bas non?
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Avril 24, 2010, 22:45:38 »

Pas tant que ça : le zoom change passablement de volume d'une position à l'autre et il faut bien que de l'air extérieur (avec tout ce qui est en suspension dedans) entre dans l'appareil quand le zoom se déploie.
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Avril 26, 2010, 16:25:13 »

exactement et qui payent des charges en france afin qu'on puisse encore se faire soigner à l'hosto
mais les gens qui achetent à hong kong vont surement se faire operer la bas non?

Souriant
va savoir !.....
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Mai 26, 2010, 17:55:05 »

juste un p'tit up car ce site est génial : compétitif , sérieux , gentil .
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: