Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suis-je le seul à utilise 2 ecrans avec PScs4?? Incroyable non?  (Lu 793 fois)
eurbrap
Très actif
*

« le: Mars 09, 2010, 13:47:35 »

Je relance un nouveau fil car ce n'est pas croyable de n'avoir aucune réponse à un problème qui cause des soucis

Comment faites-vous pour utiliser les 2 icones qui apparaissent en haut à droite dans cs4 ( i sert à étaler le logiciel sur les 2 moniteurs et la seconde permet d'envoyer toute la fenêtre sur le second moniteur.

En ce qui me concerne ( os xp et moniteur HP 24") ces 2 icônes sont innaccesible et disparaissent si pour approchez le pointeur.
Et chez vous?
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 09, 2010, 15:03:13 »

heu... ca sert a rien de doubler un fil et de violer la charte et la nétiquette

Si vous n'avez pas de réponse, c'est que personne ne peut vous aider.

eurbrap
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mars 09, 2010, 17:30:42 »

Maître olivier sur son arbre perché tenait dans sa bouche non pas un fromage mais des propos qui en disent long sur sa façon d'être.
Jeune et fougueux en paroles mais......
maki33
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Mars 09, 2010, 17:52:06 »

Je ne suis pas certain de comprendre de quels icônes tu parles.
Peux-tu montrer une photo d'écran ?
Je ne connais rien qui ait les fonctions que tu décris ci-dessus.
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 09, 2010, 18:27:58 »

Maître olivier sur son arbre perché tenait dans sa bouche non pas un fromage mais des propos qui en disent long sur sa façon d'être.

Regardez déjà dans votre cour : vous violez la charte et le fait de remettre un post ne vous feras pas obtenir davantage de réponses

En ce qui me concerne j'ai -fait du bi écran sur PC et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne vois pas ce que je pourrais y répondre.

Jeune et fougueux en paroles mais......

Lorsque vous aurez apporté autant de contributions et d'aide à ce forum que je le fais (et je ne suis pas le seul), vous pourrez vous permettre de venir me donner des leçons.

Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 12, 2010, 22:17:14 »

pas trouvé ces fameuses icônes de toute façon comme la plupart des logiciels que j'ai il fonctionne bien sur mes deux écrans  Huh
himitch
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mars 12, 2010, 23:40:42 »

Bon allez on va se calmer..  Roulement des yeux

Je suppose que c'est cette affreuse NEW FEATURE de CS4 qui fait des siennes: le docking automatiques des fenetres ?
Si c'est bien cela dont tu parles, vas dans tes preferences de l'interface et desactive l'option incriminée...

Tiens c'est marrant, je suis passé à CS4 au boulot et... j'ai trouvé le reponse dans la doc... la doc vous dites ?
Ben oui le gros pavé normalement livré avec.
Je comprends, sur la mule, ils filent pas le bouquin, c'est lourd ! Mais bon F1... ca marche bien aussi.
Ah ? Parce qu'il faut lire la doc en plus ? Pffff... Bon tant pis je vais poster sur un forum...

On t'en veut pas hein  Clin d'oeil
Romain
Super actif
*

« Répondre #7 le: Mars 15, 2010, 09:29:17 »

J'allais répondre la même chose, c'est bizarre quand même ces gens qui investissent 300 € par an dans photoshop et qui ne savent pas lire l'aide ou appuyer sur F1...

Edition : bon, je suis un peu furax, là ! C'est juste que je viens de donner mon obole à Adobe... Oui, je sais, j'aurais du attendre un peu...
eurbrap
Très actif
*

« Répondre #8 le: Mars 18, 2010, 19:17:46 »

Bizarre les réactions de certains sous entendent copies illicites et autres affirmations sans preuve . La rumeur ...... bref. Faut que jeunesse se passe
J'ai contacté le service technique Adobe France pour exposer le problème des icônes relatives à l'utilisation de UtraMoon. Comme logique il me renvoient chez le concepteur du logiciel mais me confirment que PS sur 2 écrans fonctionne parfaitement  ( Ce que je n'ai jamais contesté non plus)
Personnellement je ne vois nulle part dans la doc un article traitant de ces icônes?  Si quelqu'un me donne le numéro de la page, je l'en remercie d'avance.
ci-joint capture avec les icônes Moon qui sont impossibles à atteindre avec le pointeur

* capture_15.jpg (42.42 Ko, 1916x197 - vu 128 fois.)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: