Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau proprio M9 a besoin aide.  (Lu 1240 fois)
diddy
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 10, 2010, 02:07:20 »

Je viens juste de recevoir mon M9 .Je ne comprend pas le livre instruction,sur la Memorisation de la valeur de mesure.Je ne suis pas capable de bloque la lecture du posemetre pour  ensuite de recadrer.Il parle de faire pivoter appareil,   A moins que ca marche seulement sur les japonnais.

Michel Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 10, 2010, 06:49:23 »

Si dans le menu, tu n'as pas réglé "Armement" sur "Doux" ou "Doux et Silencieux", ca marche parfaitement.

Tu vises, tu appuie sur le déclencheur jusqu'à ce que tu vois un petit point s'afficher en haut à gauche de la vitesse (entre le 1er et le 2nd chiffre si c'est plus grand que 125). L'expo est alors mémorisée et tu peux recadrer et déclencher.
Odi
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 10, 2010, 07:13:34 »

Si dans le menu, tu n'as pas réglé "Armement" sur "Doux" ou "Doux et Silencieux", ca marche parfaitement.

Tu vises, tu appuie sur le déclencheur jusqu'à ce que tu vois un petit point s'afficher en haut à gauche de la vitesse (entre le 1er et le 2nd chiffre si c'est plus grand que 125). L'expo est alors mémorisée et tu peux recadrer et déclencher.

oui mais fait on pour découpler l'af de la mémorisation d'expo HuhHuh  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je sors
LaPelloche
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 10, 2010, 09:48:06 »

Je viens juste de recevoir mon M9 .Je ne comprend pas le livre instruction,sur la Memorisation de la valeur de mesure.Je ne suis pas capable de bloque la lecture du posemetre pour  ensuite de recadrer.Il parle de faire pivoter appareil,   A moins que ca marche seulement sur les japonnais.

Michel Merci

le mieux c'est de vite apprendre à te servir de la correction de l'expo par la roue arrière.
Au début c'est déroutant mais on s'y fait vite et c'est alors plus facile que de cadré après avoir mémorisé l'expo!

Au fait tu l'avais commandé il y a longtemps?
diddy
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 10, 2010, 11:55:30 »

Merci Pascal
J'ai trouvé.Petit question j'ai une 28mm f2 dans le viseur je vois beaucoup le parsoleil ca donne sur le cote ou il a un trou dans le parsoleil est il normal,de le voir autant.
merci
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 10, 2010, 11:56:50 »

Hélas oui ! Tu aurais un Noctilux 0.95 çà serait encore pire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pascal Méheut
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mars 10, 2010, 11:57:33 »

J'ai trouvé.Petit question j'ai une 28mm f2 dans le viseur je vois beaucoup le parsoleil ca donne sur le cote ou il a un trou dans le parsoleil est il normal,de le voir autant.

Oui, c'est "normal". J'ai mis un pare-soleil vissant plus petit sur le mien pour cette raison entre autres.
JP64
Super actif
*

« Répondre #7 le: Mars 10, 2010, 17:47:50 »

Hélas oui ! Tu aurais un Noctilux 0.95 çà serait encore pire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Et le télémètre, n'est-il pas caché pour faire la mise au point ?

A+
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mars 10, 2010, 22:11:52 »

Et sans le pare soleil y'a trop de flare? Ou bien?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mars 10, 2010, 23:34:04 »

JP64, non heureusement le télémètre n'est pas caché par le Noctilux, encore heureux, car il demande une mise au point ultra précise, à 1 m la profondeur de champ à "piqué maxi" de la pleine ouverture est de 1 cm sur le M9 !  Clin d'oeil

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: