Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lacie 324 ....problème de touches sensitives...aléatoires...  (Lu 555 fois)
suliaçais
Hyper actif
*

« le: Mars 10, 2010, 10:20:09 »

...j'ai le 324 depuis une semaine...j'en suis très content de l'image après calibration MAIS...c'est énervant, les touches sensitives de réglage marchent très très mal...et quelquefois plus du tout...

...avez- vous eu les mêmes problèmes ?
Signaler au modérateur   Journalisée

pêcheur de lumière...
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 10, 2010, 12:03:54 »

c'est plutot à voir avec le SAV non ?

suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 10, 2010, 12:34:07 »

...cet écran étant tout neuf, il est évident que je préfèrerais un échange...mais ce qui m'inquiète c'est que d'autres internautes rencontrent les mêmes problèmes...serait-ce récurrent ? mais pour ce qui est de la qualité d'image, une fois étalonné, superbe...peut-être pas pour un graphiste pro, mais pour un amateur comme moi qui ne cherche qu'à post-traiter juste pour mes irages expo...impeccable...

pêcheur de lumière...
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 24, 2010, 12:11:19 »

...suite et fin je l'espère....mon revendeur et Lacie ont été à la hauteur....je viens de recevoir un écran neuf livré à domicile sans problème....je tiens à souligner l'excellence du système d'échange Lacie : on vous envoie à domicile par DHL l'écran de remplacement aussitôt le dossier de SAV complet, et par internet on vous fait parvenir les documents pour le retour gratuit de votre écran défectueux....

pêcheur de lumière...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: