Pourquoi vouloir poster plein de photos chaque jour sur ton blog ? Présente les meilleures.
Je trouve d'ailleurs ton blog un peu "désordonné", on ne sait pas où aller, il n'y a pas de rubriques ou thèmes photo.
Enfin, pourquoi un blog dédié à un appareil photo ? Je ne comprends pas. On s'en fiche que tu aies fait tes photos avec tel ou tel appareil, ce n'est pas le matériel qui compte mais le résultat, la photo.
Désolé d'avoir été un peu dur ou négatif
Merci, pour ce commentaire, même si c'est négatif

Je comprend ton raisonnement quand tu dis que ce sont les photos et non l'appareil qui compte. je suis tout a fait d'accord avec ça !!
L'objet de mon blog jusqu'à présent c'était de présenter le Ricoh GXR et surtout les photos prises avec. Une sorte de vitrine qui montre ce que l'on peut faire avec ce compact. Il n'y a qu'une rubrique qui correspond au module que j'ai, la prochaine rubrique concernera un autre module.
Ce blog est lié au fil sur le ricoh GXR, ou beaucoup de personnes sont curieuses de cet appareil.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,78061.0.htmlDu coup c'est plus une histoire entre moi et l'appareil, que j'alimente au jours le jours.
Il est possible que plus tard ce blog prenne fin ou se transforme en un blog plus personnel où là seules compteront les photos.
J'espère avoir été clair