Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends pack Canon EOS 350D  (Lu 1041 fois)
tetr4
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 10, 2010, 14:50:04 »

Je vends un APN Canon EOS 350D en excellent état, dans sa boîte d’origine complète (notices, CD, sangle, câble USB, carte mémoire 256 Mo, batterie et chargeur, etc …) + objectif 18-55 mm + pare-soleil + carte mémoire 1 Go + grip batterie.
450 € à débattre.

Signaler au modérateur   Journalisée
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 10, 2010, 15:21:31 »

Soit presque le prix d'un 450D avec 18-55 is... neuf! (la preuve par foto-oehling)

Mangez des cacahuètes!
tetr4
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 10, 2010, 15:24:27 »

Je comprends rien ! Sur certains forums on me dit que c'est vraiment pas cher, sur d'autres que c'est trop cher .... Combien le vendriez-vous ?
De toute façon, le prix est à débattre !  Clin d'oeil
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 10, 2010, 15:27:31 »

Je vends un APN Canon EOS 350D en excellent état, dans sa boîte d’origine complète (notices, CD, sangle, câble USB, carte mémoire 256 Mo, batterie et chargeur, etc …) + objectif 18-55 mm + pare-soleil + carte mémoire 1 Go + grip batterie.
450 € à débattre.

salut le nouveau.
ton prix n'est acceptable que pour toi je crains.
le 350D a été remplacé par le 400D, le 450D, le 500D, le 550D = + 4 générations !
sans vouloir te vexer, ici tu n'es pas non plus sur bon prix ou ebay.
en passant par CI tu n'auras même pas d'offre ivoirien.
Orangemeca
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mars 10, 2010, 15:31:16 »

Pour info
Parlons peu, mais vrai, j'ai vendu la même chose il y a 1 mois, 278 euros ( FDPI ) via "la baie des anges".
bistie
Actif
*

« Répondre #5 le: Mars 11, 2010, 12:51:43 »

et moi en Janvier avec 3 cartes + 3 batteries mais sans objectifs, vendu 300 euros + fdp en plus. Vendu sur la bay...

Par contre y'avait vraiment pas bcp de photos au compteur (si je me rappelle moins de 2000) et il était de première main et nickel (je tiens enormément à prendre soin de mon matos).
GiiGii
Actif
*

« Répondre #6 le: Mars 11, 2010, 13:38:08 »

Sans vouloir enfoncer le clou j'ai vu passer un 10D nu à 115€ la semaine dernière si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Ça fait réfléchir sur le décôte du matos plein d'électronique tout ça :x

Bonne vente.
G'
Zhebulhon
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Mars 11, 2010, 18:39:03 »

Moi, j'en ai eu un sur Ebay, nu + accessoires pour 190 euros plus les frais de port...
Référence de prix ici : http://argus-photo.fr/appareil-photo/38/Canon-EOS-350D.html
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mars 12, 2010, 13:22:01 »

C'est trop cher!!!
J'ai vendu le mien en décembre avec : 18/55 ef-s, 70/200 ef, les pares soleil, grip et deux batteries, deux cartes d'1 Go le tout dans les emballages d'origine (CD, sangle, manuels...) et en état quasi neuf. 8 000 déclenchements.

Le tout 400 euros.

I do not fake, I'm too extreme
RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mars 12, 2010, 18:41:18 »

Ça fait réfléchir sur le décôte du matos plein d'électronique tout ça :x
Pas que...le matériel en général...

En tant que vendeur à Décathlon, je participe au Trocathlon où je fais des estims pour la revente de matériel (si tu connais pas le principe, tape Trocathlon sur Google)...dans mon domaine, le cycle, les gens sont souvent choqués des prix qu'on leur propose pour la reprise de leur matériel. Il est en effet dur de céder un vélo que l'on a acheté 90e il y a 4 ans, à 30e maintenant (et encore, il faut que le vélo soit clean de chez clean). Surtout en ces temps de crise ou il faut "économiser", et le vendeur est souvent le moins bien loti. Certaines personnes acceptent, d'autres ne veulent pas et maintiennent des prix exorbitant, je suis sur que je reverrais ces mêmes gens revenir chercher leur matériel dans une semaine et demi...
La décote au niveau de l'occas est énorme car vous trouvez du matos neuf à pas cher, avec garantie et tout et tout, et généralement plus performant, et avec de nouvelles technologies (encore plus vrai en électronique)...il faut savoir qu'un vélo (pour le reste ca doit être vrai aussi) perd 10% de sa valeur en passant la caisse...et le prix est en chute libre avec l'utilisation et les années aidant...

Sinner I am and I always will!
m_d_g_d
Très actif
*

« Répondre #10 le: Mars 14, 2010, 08:16:30 »

Personnellement, je cherche à savoir quel prix je serai prêt à payer pour le matériel que je vends. C'est pour ça que je vends pas souvent mes objets en occasion. Quand je vois le prix que je pourrais en demander ça fait peur. Pour moi le boitier acheté 1000 euros fonctionne toujours aussi bien et a encore de la valeur à mes yeux. Mais pour un acheteur qui prend le risque d'acheter un matériel d'occasion d'ancienne génération c'est autre chose. En plus, sur le matériel photo, le prix de la nouvelle génération est souvent identique voir inférieur au prix initial de l'ancienne. Personnellement j'estime mon matériel ancien à la moitié du prix de vente neuf de la nouvelle génération. Et encore, si l'arrivé de la nouvelle génération n'a pas trop fait chuter le prix de l'ancienne (en neuf bien sur). Et ça, c'est valable dès la sortie du nouveau. S'il y a plusieurs générations entre ça complique encore les choses.
Pour ma part, si je devais vraiment m'équiper à moindre coût et prendre un entrée de gamme ancien type 350D + objo pas très côté je ne dépasserai pas les 200 euros. Après pour ceux qui le vendent plus cher tant mieux pour eux.

David
MBRokkin
Super actif
*

« Répondre #11 le: Mars 14, 2010, 19:53:21 »

Bonsoir le nouveau,

Pour débuter Un jeune ami avait acheté cela sur une bonne brocante (bon état et tout) pour moins de 150 euros, la vendeuse en voulait le double.

Puis panne deux mois après, ... et poubelle.

Cdt, Mike
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Mars 15, 2010, 17:46:36 »

salut le nouveau.
ton prix n'est acceptable que pour toi je crains.
le 350D a été remplacé par le 400D, le 450D, le 500D, le 550D = + 4 générations !
sans vouloir te vexer, ici tu n'es pas non plus sur bon prix ou ebay.
en passant par CI tu n'auras même pas d'offre ivoirien.

Pour Le Rentier :

C'est , peut être , le prix collection, pour un passionné voulant commencer une collection ..................... Bisou

Ici , c'est pas les ventes , c'est la recherche d'objets de collection ............................. ..... Cool
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: