Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Rouge ...  (Lu 3634 fois)
Remyper
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Mars 13, 2010, 08:49:01 »

Elle fonctionne avec moi cette image, j'aime beaucoup la mise en valeur du regard, l'expression, et le jeu des couleurs entre ses yeux et le rouge sublime du fond, miam ! Bravo au photographe et au modèle.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
kalifano31
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mars 13, 2010, 08:52:45 »

Vous me faites craquer à critiquer les piercings sérieux...
Ne pas critiquer le modèle, ça vous parle ? Kalifano31, il me semble que vous êtes ici mieux placer que quiconque pour savoir que les critiques concernant le modèle sont tout sauf constructives et n'apportent absolument rien au photographe (et encore moins à Will95).

lyondag, il m'est agréable de constater que vous portez intérêt aux sciences humaines et sociales...Vous avez des références mais je pense que nous n'avons pas les mêmes...
Pour le reste , il faut savoir raison garder...La radicalisation d'un jugement éloigne de toute objectivité...
En d'autres termes, je n'ai pas critiqué le modèle mais un élément amovible qui selon moi ne contribue pas à l' harmonie de l'image...

rugby avant, photo maintenant
kalifano31
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mars 13, 2010, 08:56:45 »

Tout ä fait d'accord avec Lyondag.

Cher kalifano 31, ici tu joues ici  dans la cour des grands, il ne faut pas te croire
sur le forum SONY où la moitié du temps les gens se permettent de raconter n'importe quoi!  Tire la langue

Revenant à l'image, j'aime bien la prise de vue, j'aurai préféré pour cette image un format carré.
Juste à faire attention, les plis au cou quand le modèle tourne la tête.

tu es certain du terme: noisette?
Pour le forum sony, il te faut avoir le courage de leur dire sur l'espace dédié Clin d'oeil
enfin pour la cour des grands, tu serais pas un peu "lèche"?

photographe57
Très actif
*

« Répondre #28 le: Mars 13, 2010, 09:10:07 »

bonjour

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum et "portrait studio" en particulier.
Il y a quelque chose qui me dérange. Chaque fois qu'il y a une photo disons "pas mal",il y a toujours quelqu'un pour lui trouver un défaut ou la descendre.
Etes vous jaloux ou quoi??. Ceux qui critiquent le plus feraient mieux de regarder à deux fois leur production amateurs et professionnel ou pseudo- pro.
Le pire sont ceux dont les photos ne sont jamais présentées . Mon opinion est qu'il faut d'abord se demander si sa propre photo serait meilleure . Hélas cela n'est souvent pas le cas.
Trouver le petit défaut,critiquer  ok mais le plus intelligent serait d'indiquer comment faire pour améliorer ladite photo .
Je trouve aussi comme certains que c'est un manque de respect ,qui hélas est dans l'air du temps,que d'émettre critique ou remarque à l'encontre du modèle .
N'oubliez pas aussi que vous êtes sur un forum photo et pas dans la cour de récréation d'une maternelle.
Bonnes Photos à tous
 Cool
kalifano31
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mars 13, 2010, 09:23:05 »

bonjour

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum et "portrait studio" en particulier.
Il y a quelque chose qui me dérange. Chaque fois qu'il y a une photo disons "pas mal",il y a toujours quelqu'un pour lui trouver un défaut ou la descendre.
Etes vous jaloux ou quoi??. Ceux qui critiquent le plus feraient mieux de regarder à deux fois leur production amateurs et professionnel ou pseudo- pro.
Le pire sont ceux dont les photos ne sont jamais présentées . Mon opinion est qu'il faut d'abord se demander si sa propre photo serait meilleure . Hélas cela n'est souvent pas le cas.
Trouver le petit défaut,critiquer  ok mais le plus intelligent serait d'indiquer comment faire pour améliorer ladite photo .
Je trouve aussi comme certains que c'est un manque de respect ,qui hélas est dans l'air du temps,que d'émettre critique ou remarque à l'encontre du modèle .
N'oubliez pas aussi que vous êtes sur un forum photo et pas dans la cour de récréation d'une maternelle.
Bonnes Photos à tous
 Cool
+n

filourik
Actif
*

« Répondre #30 le: Mars 13, 2010, 10:05:14 »

J'aime beaucoup le cadrage qui va comme un gant à ce type de portrait.Bravo
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Mars 13, 2010, 10:55:13 »

bonjour

Bonnes Photos à tous
 Cool

Tu devrais demander les clefs de cette section afin que tu puisses contrôler, filtrer, accepter ou rejeter les intervenants, leur images ou commentaires selon tes règles à toi.
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Mars 13, 2010, 11:28:23 »

Je félicite Will95 : le portrait est magnifique quant à l'éclairage , le cadrage et la gestion de la profondeur de champ

Les critiques sur le modèle ont plus à voir avec ma propre sensibilité : j'ai horreur des piercings .....

et ma fille en à 3 sur la langue , nez , nombril Grimaçant   Roulement des yeux

L'esthétique de ce piercing , simulant 2 crottes de nez suspendues par un poil métallique , me laisse dubitatif  Roulement des yeux
(je critique le piercing et non le modèle)  Grimaçant

Une critique quant au maquillage : la partie sombre dans le cheveux , sur l'oreille droite , est un peu trop présente à mon goùt
(cela accentue l'effet "fausse blonde")
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Mars 13, 2010, 11:40:25 »

J'ai oublié de préciser : éclairage naturel : fenêtre + réflecteur argenté.
22vlalesflics
Très actif
*

« Répondre #34 le: Mars 13, 2010, 17:54:11 »

Tu as raison...
revenons aux fondamentaux...(comme dirait l' autre.)

Belle expression...
Le fond rouge lui sied à merveille
Jolie photo

Paris,Londres,Tokyo,Romans
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Mars 13, 2010, 22:40:50 »

tu es certain du terme: noisette?
Pour le forum sony, il te faut avoir le courage de leur dire sur l'espace dédié Clin d'oeil
enfin pour la cour des grands, tu serais pas un peu "lèche"?
Comme d'habitude, toujours à côté de la plaque   Grimaçant

L'esprit peut tout concevoir !
kalifano31
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Mars 14, 2010, 10:11:31 »

Comme d'habitude, toujours à côté de la plaque   Grimaçant

je pense avoir plus souvent plaqué que toi....mais encore il faut avouer que je connais pas ton passé rugbytisque Grimaçant

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Mars 14, 2010, 10:37:07 »

J'aime beaucoup la seconde version. Quel regard intense.

Initials B.B: Bouffon-Blaireau
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Mars 15, 2010, 00:30:45 »

je pense avoir plus souvent plaqué que toi....mais encore il faut avouer que je connais pas ton passé rugbytisque Grimaçant
Comme d' habitude, tu n'as toujours rien compris, ce n'est pas d'avoir plus souvent plaqué... laisse tomber, peut être
dans quelques années,mon petit tu comprendras.

L'esprit peut tout concevoir !
kalifano31
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Mars 15, 2010, 19:27:47 »

Comme d' habitude, tu n'as toujours rien compris, ce n'est pas d'avoir plus souvent plaqué... laisse tomber, peut être
dans quelques années,mon petit tu comprendras.
je crois que tu as un problème avec le second degré....Enfin, on peut se demander si c'est un problème de degré ou de nature Grimaçant Grimaçant

Alex C
Actif
*

« Répondre #40 le: Mars 16, 2010, 21:32:24 »

complement fan..
Beau portrait, modèle atypique que j'apprécie.

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: