Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3 S et video...  (Lu 2151 fois)
vernhet
Hyper actif
*

« le: Mars 12, 2010, 13:05:24 »

inutilisable?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,80501.0.html
Signaler au modérateur   Journalisée
Teilhardien
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 12, 2010, 17:12:48 »

Je l'ai utilisé de façon sporadique sur plusieurs reportage. C'est quand même pas très ergonomique d'un point de vue générale. C'est aussi une autre culture. Mais le potentiel dans dans les conditions low light est bien là.

wysiwyg_fr
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 17, 2010, 15:47:26 »

Si la raison principale de ma "migration" de D3 en D3s était pour être plus à l'aise en haut sesibilité (notamment pour le sport en salle), le mode vidéo me tentait aussi.

Eh bien si pour les hauts isos (comme annoncé) j'ai vraiement pas été déçu, j'avoue que le mode vidéo est vraiement une verrue histoire de dire "nous aussi on sait faire de la vidé sur notre boîtier pro".

Sur ce mode vidé l'ergonomie est vraiement $##"!##. Quant au manque d'autofocus...c'est un peu lamentable.

De plus en plus on nous demande de produire de la vidéo en plus des photos pour les sites internet. Pas une qualité extrême, juste quelque chose de correcte.

Eh bien j'avoue être bien en mal de produire quelque chose d'aplomb en reportage avec un D3s (en vidéo).

Par contre je pense qu'à terme (D4, D4s,...) ceci sera vraiement et pleinement fonctionnel.
LViatour
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mars 17, 2010, 16:02:06 »

Eh bien j'avoue être bien en mal de produire quelque chose d'aplomb en reportage avec un D3s (en vidéo).

Idem, mais même avec une "vrai" caméra vidéo j'ai jamais vraiment réalisé quelque-chose de génial, la vidéo c'est pas mon truc.

Mais clairement la vidéo avec un D3s c'est de l'occasionnel ou sur pied.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: