Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mimétisme dans les labours  (Lu 3446 fois)
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #75 le: Mars 16, 2010, 17:23:31 »

Peregrinus, merci pour ton appréciation concernant l'intérêt documentaire de la dernière image !

Sherkahn, ne commence pas à me prêter ce type d'actions !  Clin d'oeil
La photo de lièvre est réalisée à l'approche, à pied, avec le reflex. L'oedicnème a été réalisé en digiscopie.

Merci Buteo ! Le coup de la molette qui fait des siennes, j'y ai déjà eu droit aussi mais heureusement dans des circonstances plus "classiques". La dernière ? Eh bien c'est le lièvre...première photo réalisée avant l'approche...
Signaler au modérateur   Journalisée
InsectoR
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Mars 16, 2010, 21:21:57 »

Etonnante la dernière ! On dirait une sole, planquée dans son lit de sable !  Choqué

Amicalement.

Christian

... --- ..- .-. .. . --.. !
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #77 le: Mars 16, 2010, 21:47:24 »

Merci pour ta réaction, Christian !  Sourire
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #78 le: Mars 17, 2010, 14:52:46 »

Bonjour genette,

Suite à la mise hors ligne - pour tentative de compréhension par la modération - du fil "Coup de POING" démarré par Daniel (Papydu25) j'ai découvert par hasard ce message dans "Fonctionnement de la modération", message adressé à Peregrinus :
"Vous avez signalé une usurpation d'identité sur votre compte, sur le Forum Chassimages.net
Par mesure de précaution, votre compte a été verrouillé. Un nouveau mot de passe vous sera adressé sur simple demande."
J'ose donc espérer que si cela n'a toujours pas été fait et s'il l'a demandé, ça le sera bientôt !!!...Attendons.

Michelle
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Mars 17, 2010, 14:56:47 »

Bon, j'en ai marre. Parait que tu ouvres des stages de perfectionnement micbouvreuil ? Je prends l'option "undercover" et "camouflage ultime" et bien sur "approche de sioux" Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #80 le: Mars 17, 2010, 15:02:35 »

Espérons pour lui et pour la démocratie sur ce site!

Je l'espère également et veux juste croire en un retard de la part de la modération...
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #81 le: Mars 17, 2010, 15:04:42 »

Bon, j'en ai marre. Parait que tu ouvres des stages de perfectionnement micbouvreuil ?

Ooooh !!! L'annonce était déjà dans le journal ?  Clin d'oeil  Sourire  Souriant
mslicht
Super actif
*

« Répondre #82 le: Mars 17, 2010, 15:47:22 »

bonjour Michelle,

Pour la derniere tu as eu l'oeil et le bon...j'aime bcp et apprecie

amclt

mslicht
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #83 le: Mars 17, 2010, 15:55:12 »

Merci Marc, mais ce n'est pas moi qui l'ai repéré mais une amie ornitho comme indiqué plus haut...
fdemoulins
Actif
*

« Répondre #84 le: Mars 17, 2010, 16:12:30 »

Bravo Michelle, j´adore la première photo. Un sans faute, pour moi!
Sherpa-P
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #85 le: Mars 17, 2010, 17:56:25 »

Espérons pour lui et pour la démocratie sur ce site! Je ne suis pas sûr que CI se ferait beaucoup de publicité en ayant ce type de pratique....Je note par ailleurs ce dernier problème est un pur malentendu infondé et que peregrinus s'était réconcilié avec el justino à l'origine du problème de février... Depuis lors, rien ne pouvait lui être reproché!

Peregrinus,

Fais ce que tu veux, sous le pseudo que tu veux, mais respecte et ménage un minimun les personnes très agréables du forum Nat'Images qui t'ont toujours bien accueilli en dépit de tout. Ce n'est vraiment pas cool d'abuser de la gentillesse et de la crédulité de Michelle qui se soucie sincèrement de ton sort.

Cordialement,
beaba
Hyper actif
*

« Répondre #86 le: Mars 18, 2010, 20:03:51 »

Moi, je vois un crapeau dans ton labour...Juste 2 yeux.... en fin , un   Clin d'oeil Souriant
Terrible ce camouflage !

Vos avis sont mes progrès.
micbouvreuil
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #87 le: Mars 18, 2010, 20:55:54 »

Merci à vous !
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: