Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un avis sur Numipixel avant de passer commande  (Lu 4763 fois)
catgie
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 13, 2010, 11:23:13 »

Tout est dans le titre. Je voudrais bénéficier de leur offre Nikon D300s + 18-200 VRII + SB900 + PDK1 à 2599 euros - 250 euros jours Nikon soit 2349 euros.

Qui a de l'expérience avec ce site?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Lm20D
Actif
*

« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 17:51:58 »

Suis dans la même situation (mais pas pour le même matériel). J'ai remonté un fil déjà existant plus bas, posant en gros la même question  Souriant
Mais pas beaucoup d'infos récentes pour le moment.
MBRokkin
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 14, 2010, 20:56:20 »

Je ne les connais pas, il en existe pas mal d'autres et déja évalués sur ces forums...
Cdt, Mike
Lm20D
Actif
*

« Répondre #3 le: Mars 14, 2010, 21:40:28 »

Je ne les connais pas, il en existe pas mal d'autres et déja évalués sur ces forums...
Cdt, Mike
Certes, je sais bien qu'il y en a d'autres chez qui je commande régulièrement.
Mais c'est la première fois que j'en trouve pas trop loin de chez moi et offrant des prix qui ne semblent pas exagérés, d'où ma question... Car cela peut intéressé ceux qui habitent dans cette région...
catgie
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 15, 2010, 20:42:28 »

Merci à Lm20D d'insister. J'ai fait pas mal le tour et vraiment ils proposent des prix hyper-intéressants.
Sayonara
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Mars 16, 2010, 08:35:28 »

Bonjour,

Pour Numipixel, pas de soucis, vous pouvez y aller les yeux fermés. Il y a le site mais également le magasin où l'on peut aller retirer directement son matériel. Prix bien placés sur certains produits. Comme toujours, il faut comparer.
Amicalement.
Lm20D
Actif
*

« Répondre #6 le: Mars 25, 2010, 21:15:37 »

Bon, j'ai franchi le pas. J'ai vu donc qu'on pouvait retirer au magasin le matériel acheté sur le site. Petit coup de téléphone pour demander si on peut payer en magasin, sans passer par le site (bref juste faire une réservation), on me répond qu'en faite, il suffit de passer un coup de téléphone et ils réservent le matériel avec le tarif du site et non du magasin.
Chose fut faite, on me précisa cependant qu'en retirant au magasin je n'aurais pas droit à une prise en main ou à des tests. Ok c'est normal.
Lendemain, passage au magasin, où l'accueil fut bon. Matériel délivré normalement avec vérification du matériel.
Donc pour le moment, sans fautes  Sourire. Adresse que je surveillerais pour mon prochain matériel si les prix restent du même niveau.
dico
Très actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 16, 2010, 21:44:19 »

plusieurs achats sans problème en allant au magasin. Accueil sympa.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: