Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et si j'allais m'installer ailleurs  (Lu 2273 fois)
ST2
Très actif
*

« Répondre #50 le: Mars 18, 2010, 08:07:25 »

Ma perception,c'est qu'à Toulouse, tu fous un coup de pied dans un buisson, il en sort cinq photographes! :Pour tout un tas de raisons (grosse école de photo très cotée et seule dans le quart SO, musées, histoire), Toulouse est un vrai nid de photographes dont beaucoup crèvent la faim.J'en connais plusieurs qui vivent très difficilement ou ont dû retrouver un boulot  alimentaire extra photographique.

Je ne peux que confirmer ce que dit Vernhet.
(et je n'habite pas le Midi Pyrenees! Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Mars 18, 2010, 22:42:35 »

Ah on les retrouve les "bons copains" Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et en plus si on suit les pseudos "31" il semble que les photographes de Toulouse soient souvent surexités  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Et en plus si on suit les pseudos "31" il semble que les photographes de Toulouse soient souvent surexités  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
moi je parlais de photographes.
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ;
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mars 19, 2010, 10:08:45 »

Par un moment il y avait un fond à vendre à Foix qui se situait au pied du château et qui n'a pas trouvé preneur. S'il n'y a plus personne sur la ville  ça vaut le coup de jeter un œil. Ville très touristique avec plusieurs festivals. Du cote admin l'assoce ou la coop, c'est un truc à réfléchir aussi..
bourguignon
Très actif
*

« Répondre #53 le: Mars 19, 2010, 11:52:56 »

...et pourquoi pas plus au sud,..je te propose le gabon..,y vendent le 10x15 3 euros..!!.. Sourire
..j'ai un pote qui est decendu la bas,avant de partir,il a devalisé le rayon mini imprimante de chez darty avec tout le consomable..a 0,15cts la tof... Grimaçant Grimaçant
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: