Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D3 Fnac 3059€  (Lu 3838 fois)
feanor
Très actif
*

« le: Mars 15, 2010, 13:28:30 »

Bonjour,

Pas nikoniste donc pas intéressé, j'ai vu un D3 (pas S) modèle d'expo en vitrine à la fnac de Vélizy (78) à 3059€ garantie 5ans offerte.
Le boitier doit être là depuis un an, je l'ai jamais vu bougé.

Si c'était inintéressant, vous fatigué pas à m'insulter, je traine pas trop les pieds sur le forum matos nikon (rien contre mais pas équipé Nikon comme dit plus haut)

Signaler au modérateur   Journalisée
amtrakos1
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 15, 2010, 15:11:49 »

merci pour l'info
bkasdboa
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 15, 2010, 15:48:06 »

bon prix surtout avec la garantie
pour information, robert white brade les derniers à un peu plus de 3200 euros
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 15, 2010, 18:12:39 »

Bonjour,

Pas nikoniste donc pas intéressé, j'ai vu un D3 (pas S) modèle d'expo en vitrine à la fnac de Vélizy (78) à 3059€ garantie 5ans offerte.

Si c'était inintéressant, vous fatigué pas à m'insulter, je traine pas trop les pieds sur le forum matos nikon (rien contre mais pas équipé Nikon comme dit plus haut)

Pourquoi pourrir une personne qui file un tuyau sympa? Clin d'oeil

feanor
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mars 15, 2010, 20:00:50 »

Parceque par le passé, j'ai déjà vu des commentaires du genre "y'a moins cher sur tel site", "t'es vendeur à la fnac" ou autre. Voilà.

Disons que j'ai pas vérifier sur le net si d'autre enseignes destockaient à moindre cout. J'ai juste balancé l'info comme ça (et j'avoue que je suis resté rêveur devant la vitrine. J'ai un 30D .... Souriant)
Francois 4X
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mars 15, 2010, 21:23:12 »

Parceque par le passé, j'ai déjà vu des commentaires du genre "y'a moins cher sur tel site", "t'es vendeur à la fnac" ou autre. Voilà.

Disons que j'ai pas vérifier sur le net si d'autre enseignes destockaient à moindre cout. J'ai juste balancé l'info comme ça (et j'avoue que je suis resté rêveur devant la vitrine. J'ai un 30D .... Souriant)
Si tu en as d'autre des comme ça,n'hésite pas...tu est le bien venu. Clin d'oeil
Surtout sur une opération avec un D3X..... Sourire

Sans Leica ça va... ;-)
Thomas73
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mars 15, 2010, 23:47:08 »

Bonjour,

Vu aussi Samedi après-midi!!  Grimaçant J'ai hésité et puis non... J'attendrai le D3s ou un D3Xs ou un D4!  Huh

A noter qu'un 70-200/2.8 VR (I) est également soldé (1690 Euros), neuf de vitrine, avec son emballage.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: