Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commander ses impression en ligne  (Lu 883 fois)
Horzadi
Super actif
*

« le: Mars 15, 2010, 17:20:54 »

Je réalise parfois d'importante commande en ligne de tirages A4 et A3, notamment pour des question de temps et de cout.
Cependant, je réalise pas mal de tirage moi même surtout sur papier Ilford, n'ayant pas trouvé de labo proposant ce type de papier.

Mais pour des séries importantes, j'aimerais bien faire faire, vous avez une solution ? vous connaissez un labo en ligne qui propose des impressions sur ilford ?

Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
patrickD
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 15, 2010, 23:02:51 »

bonjour,

http://www.atelier-du-tirage.com propose l'ilford gold fibre silk.
Après je peux voir pour d'autres papiers à la demande.

n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Patrick
Horzadi
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 16, 2010, 09:33:30 »

site intéressant, mais prix vraiment trop élevé, je sais bien que la qualité se paie, mais la...  Indéci

D'autres pistes ?
Jandré
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 16, 2010, 09:43:05 »

je ne connais pas le gars, mais je trouve ses prix très corrects,
si tu veux de la merde tu vas chez lidl, Fnoutch and Co, t'en aura plein pour pas cher, ou t'achète un imprimante et tu verra ce que c'est comme boulot, ou encore tu payes des esclaves qui bossent pour un coup de fouet dans des hangars à l'autre bout du monde et tu fais le fier en ayant trouvé grace à internet le meilleur prix !
KaptainIgloo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 16, 2010, 13:45:29 »

site intéressant, mais prix vraiment trop élevé, je sais bien que la qualité se paie, mais la...  Indéci

D'autres pistes ?
tu l'a dit toi même la qualité se paie et le choix de papier aussi... moins cher t'as photoweb : pas de choix de papier, mais qualité constante.
mais je trouve les tarifs du site cité plus haut largement dans la moyenne pour ce type de prestation.
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 16, 2010, 14:36:24 »

Comme dit, en jet d'encre sur baryté ça va être dur de trouver vraiment moins cher.
Rien que le papier coûte plus d'1€ la feuille en A4...
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mars 16, 2010, 15:51:00 »

donc tu veux du haut de gamme à prix bas de gamme Huh
patrickD
Très actif
*

« Répondre #7 le: Mars 17, 2010, 11:29:00 »

Ilford est une marque et propose beaucoup de papier.

J'ai choisi de proposer sur http://www.atelier-du-tirage.com l'Ilford Gold fibre silk.
Mais suivant la demande j'utilise aussi d'autres papiers par exemple ilford galerie smooth gloss 290g/m (c'est un papier glacé sans inscription au dos), ou même
le ilford premium glossy photo paper en 220g/m (pour faire un agrandissement de négatif de sténopé en vue d'une retirage par contact sur du baryté).

c'est clair que le prix ne pourra jamais être inférieur à un tirage sur frontier (photoweb par exemple),
par contre toute les photos sont visualisé avant tirage (et si je vois un problème, j'en fais part au client ou je corrige avant impression).
nol
Actif
*

« Répondre #8 le: Avril 02, 2010, 09:44:23 »

le tarif est deux fois moins cher que mon prestataire sur Paris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: