Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flash pour 5d mark 2  (Lu 2180 fois)
marco_w75
Actif
*

« Répondre #50 le: Mars 29, 2010, 17:44:13 »

...c'est aussi ma crainte; la tête orientable, soit, du 270 EX peut-elle accueillir un réflecteur Lumiquest???
D'autres avis?
Vt
A mon avis non, car le 270 EX est tout de même beaucoup plus petit qu'un flash cobra standard (c'est d'ailleurs bien là son principal atout, il fait la taille d'une boîte d'allumettes). A moins de bricoler avec un bout de carton ou de scotch ?

Le 270 EX est parfait pour l'utilisation en flash d'appoint : fill-in et photos d'intérieurs sans prétentions artistiques délirantes (portraits souvenirs, soirées entre copains ou réunions de famille, etc.) Très léger mais bien meilleur qu'un flash intégré (et pas d'ombre gênante ni yeux rouges bien sûr). Le rendu est bon à condition de corriger la puissance de l'éclair (sur le boîtier).

Le 430 et le 580 ne sont préférables que dans 3 cas :
1) configuration studio
2) besoin d'un résultat très pro (mariages...) avec réflecteurs, téléobjectifs, prise en rafale
3) photographes qui devraient se contenter d'un 270, mais pensent que s'équiper d'un matériel très gros et très cher leur donne plus de talent  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
ZeDuke
Très actif
*

« Répondre #51 le: Mars 29, 2010, 23:35:01 »

J'ai reçu mon 580 EX II aujourd'hui, et je suis emballé par les premiers essais!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: