Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Proxi-macro Apo-Elmarit 180 + bague macro  (Lu 1534 fois)
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 18, 2010, 16:01:19 »

J'ai exagéré non ?  Grimaçant

Penses-tu Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

gainsbourg × yebisu
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 18, 2010, 16:30:08 »

Extraordinaire ce piqué? Sans importance?
 Ben non, mais pas plus ou pas moins que les machins du Chauvignat qui n'aime pas plus les objets de Solms que les soviétiques.

Pardon de m'immiscer dans ce qui ne me regarde peut-être pas, mais je ne vois pas ce qui vous fait dire ça...  Huh
(j'aurais même tendance à penser le contraire...)

ゲンスブール × ヱビス
livre
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 18, 2010, 18:43:29 »

Extraordinaire ce piqué? Sans importance?
 Ben non, mais pas plus ou pas moins que les machins du Chauvignat qui n'aime pas plus les objets de Solms que les soviétiques.
Et savez-vous pourquoi?
C'est que le premier être vivant dans l'espace était soviétique et s'appelait "Laika", ce qui phonétiquement est incompatible avec la morgue du monsieur!
Et donc pour lui, le flou, qu'il vante quand ça fait son affaire, et qu'il dénigre dans le cas contraire n'est qu'une occasion de cracher, sans la connaître sur la firme mondialisée (Allemagne, Portugal, Canada, Japon et pour les plus vieux Sarre)...
On s'amuse comme on peut... laissons-lui le plaisir de s'amuser tout seul!

tu laisses tomber, pour lui il n'y que les optiques qui se montent sur un M qui sont bonnes.
cordialement
RADO
Super actif
*

« Répondre #28 le: Mai 18, 2010, 20:51:49 »

C'est vrai livre.

D'ailleurs il passe des images d'autrui.

Et les belles images que j'ai vu plus haut sont très saturées. C'est un goût que tout le monde ne partage pas.
Moi elles me plaisent. Les optiques M sont certes excellentes. Mais avec les optiques R on peut faire idem.
Il y a un post traitement, pas si facile que ça je l'avoue, mais j'ai essayé et j'en suis assez proche. Sourire Sourire
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: