Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problem de bruit D300S  (Lu 8833 fois)
cagire
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mars 18, 2010, 15:56:18 »

"J'ai proposé précédemment une manip basique dans qui a dû susciter l'enthousiasme."

J'en suis preneur, merci d'avance...
Je faisais référence à ma réponse 21. Une manière de relever certaines conséquences sur le bruit d'une simple modification de l'optimisation.
Signaler au modérateur   Journalisée
pephoto
Très actif
*

« Répondre #51 le: Mars 18, 2010, 19:54:35 »

J'ai vu. Merci.
pephoto
Très actif
*

« Répondre #52 le: Mars 18, 2010, 20:12:34 »

D'après mes quelques milliers de photos déjà avec D300s et ayant aussi un D200 l'avancée question bruit est en gros d'un diaph, mais on garde un piqué très superieur , en plus les ombres ne sont plus enterrées, d'ou une dynamique perçue très notable, ce qui donne de la marge pour le postraitement.Par contre la couleur... me plait plus celle du D200.
Par contre si on descend en sensibilité , les deux boitiers sont très proches(mais le D200 requiert toujours un post traitement des ombres!).
L'af est incroyablement superieur sur ce D300s il "voit" tout , et je parle de mon 500mm!

Je me marre, on vient de découvrir que le D300 fait des photos presque comme un D200....Tout le monde a dit dès le début que l'avancée était intéressante, mais que la différence de qualité réelle ne justifiait pas autant de superlatifs.
Faut croire que tous les testeurs sont à jeter par la fenêtre:
ci joint 500/4 AIP D200 800 ISO:
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: