Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LUMIX TZ 8  (Lu 2041 fois)
daniel.boccara
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 17, 2010, 09:50:05 »

Je cherche des avis ou bancs d'essai à propos du Lumix TZ 8....
Merci par avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Lautla
Actif
*

« Répondre #1 le: Mars 17, 2010, 11:35:17 »

La partie photo semble être identique au TZ10
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 17, 2010, 18:19:46 »

Le traitement d'image n'est pas le même : Venus Engine VI sur le TZ8 et Venus Engine HD II sur le TZ10.
scoopy
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 23, 2010, 08:04:35 »

Panasonic produit toujours 2 appareils dans la série TZ par exemple le TZ7 et le TZ6. Il faut  se méfier du moins cher, j'ai une fois fait l'expérience je ne sais plus si c'était le TZ3 ou 2 car je l'ai donné  et j'étais un peu moins satisfait de la qualité des photos par rapport à mon premier TZ1, il avait sans doute un objectif moins performant. Le moins cher est rarement le meilleur en photographie. Par ailleurs, en général les APN cela s'achète avec une génération de retard, ils sont beaucoup plus abordables, le TZ7 est très intéressant actuellement.
concierto
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Mars 23, 2010, 17:35:03 »

Panasonic produit toujours 2 appareils dans la série TZ par exemple le TZ7 et le TZ6. Il faut  se méfier du moins cher, j'ai une fois fait l'expérience je ne sais plus si c'était le TZ3 ou 2 car je l'ai donné  et j'étais un peu moins satisfait de la qualité des photos par rapport à mon premier TZ1, il avait sans doute un objectif moins performant. Le moins cher est rarement le meilleur en photographie. Par ailleurs, en général les APN cela s'achète avec une génération de retard, ils sont beaucoup plus abordables, le TZ7 est très intéressant actuellement.

N´est il pas deraisonnable d´augmenter la résolution su 14 megas alors que Canon par exemple est revenu en arriere Huh Huh Huh Huh?
myshell
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mars 26, 2010, 04:31:39 »

N´est il pas deraisonnable d´augmenter la résolution su 14 megas alors que Canon par exemple est revenu en arriere Huh Huh Huh Huh?

Huh Huh Huh
Heu! Le nouveau Canon SX210IS n'a pas la résolution  sur...14 megas comme tu l'écris?
Je pense que c'est plutôt Sony avec son HX5V qui est revenu en arrière!!!

α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880
concierto
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Mars 27, 2010, 17:33:43 »

Huh Huh Huh
Heu! Le nouveau Canon SX210IS n'a pas la résolution  sur...14 megas comme tu l'écris?
Je pense que c'est plutôt Sony avec son HX5V qui est revenu en arrière!!!

Non je pensait au G11
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: