Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Untitled  (Lu 974 fois)
Anc
Hyper actif
*

« le: Mars 18, 2010, 07:58:41 »

Encore une petite en lingerie.
J'espère ne pas vous ennuyer avec ça. Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée

Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 08:04:31 »

la pose sur un radiateur pas très glamour non ?
Surexposition .
la position des jambes est à revoir car cela donne une étrange attitude au modèle .
On recommence en mieux !  Clin d'oeil
csfcsr
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 08:37:22 »

Je ne suis pas fan de celle ci non plus

même remarques que Cinquet80 + le fait que le radiateur fond penche me gène dans ce cas (mur, radiateur...)

Cédric
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 18, 2010, 08:53:18 »

la pose sur un radiateur pas très glamour non ?
Surexposition .
la position des jambes est à revoir car cela donne une étrange attitude au modèle .
On recommence en mieux !  Clin d'oeil

C'est justement toute l'idée du radiateur que de faire du contraste entre le modèle et le décors. La position étrange est également dans la même idée.
Pour la surexposition, tu parles de quelle zone exactement ? Parce qu'à part la fenêtre et l'inévitable "glow" qui entoure Fannie, je n'ai rien en surex.

Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 18, 2010, 09:13:33 »

Je parlais bien sur de la fenêtre qui produit cet effet surex !
J'avais une autre lecture du décor d'où ma critique un peu négative mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut , c'est à dire un point de vue parmi tant d'autres , ni plus ni moins .
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 18, 2010, 09:33:27 »

Pas de souci, Crinquet80 ! Mais si je suis obligé d'expliquer mon intention, c'est qu'il y a certainement une erreur quelque part.

Pierre69
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mars 18, 2010, 09:41:37 »

Pour moi donc...
Le cadrage ? il est plutot bancal et pas vraiment assumé. Et pas assez ou trop serré.
La pose et l'angle de la PDV ne mettent pas en valeur le modèle (cuisses), et heureusement que cette jeune fille est très mince...
Un manque d'homogénité de la keylight, visible sur le bas des cuisses...(aspect rougeatre) ce qui donne un aspect un peu "sale".
Et pour l'attitude, ca ne passe pas pour moi, elle patiente pendant un réglage de lumière ? C'est l'impression que ca me donne...

Anc
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Mars 18, 2010, 09:50:29 »

Merci pour avis. Juste concernant le cadrage, c'est justement parce qu'elle est très mince que je me suis permis de faire ce genre de cadrage.
Pour la lumière, tu as raison, ce n'est pas homogène et l'attitude n'est sûrement pas assez intense non plus.

C'est en forgeant ... Sourire

mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mars 18, 2010, 10:49:16 »

Moi j aime bien , et je comprends le coté assumé du contre jour , et j en aime bien le rendu. J aime la position des jambes, qui permet de ne pas avoir une pose aguichante Sourire
La premiere chose qui m a genée, c est la "penchitude" Clin d'oeil  C est , AMHA, soit trop , soit pas assez .

Didier
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Mars 18, 2010, 10:57:48 »

Merci Mclaod !

La "penchitude" me gène aussi, au final, je crois que je vais la redresser !

xavier50380
Super actif
*

« Répondre #10 le: Mars 18, 2010, 11:41:19 »

Bonjour,

Moi je n'accroche pas trop à cette image  Huh je me pose encore des question dessus, la position des jambes ne m'attire pas, le côté pencher me dérange aussi, quoi que j'ai également pour habitude de faire mes cadrages pencher, mais pour le coup, ici un cadrage normal horizontale aurait peut être été bien. Pour ce qui est du contre-jour voulu, je ne voit pas comment le géré mieux. A refaire peut être en réfléchissant à un autre cadrage ou autre style. 

Et j'accroche pas sur la lingerie non plus  Grimaçant

Amicalement.

une image unique !!
stabilo60
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Mars 18, 2010, 11:42:49 »

J'accroche pas trop sur l'image. Par contre, j'accroche assez bien sur le modèle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: