Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site sur l'impression Epson : Plume de pixel  (Lu 570 fois)
JPV other
Actif
*

« le: Mars 18, 2010, 00:11:20 »

Bonjour,

Je vous présente le Blog dédié à l'impression jet d'encre Epson >> www.plumedepixel.com BY EPSON

A gagner en ce moment une Stylus Photo R2880 pour fêter ses 1 an d'existence.  Clin d'oeil

Bien à vous
Jean Pierre
Signaler au modérateur   Journalisée

marthouret
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 11:13:58 »

Merci pour ce lien bien intéressant !

Toutefois une question me brule les levres : Est-ce qu'il y aurait un ou des sites similaires consacrés à l'impression, mais non liés à un fabricant ?

à+
JPV other
Actif
*

« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 20:48:48 »

Hum, bah, comme je bosse chez Epson et que je suis l'admin de ce site tu me place dans une complexité totale  Clin d'oeil

Certainement il doit exister des sites indépendants. L'idée de plume c'est de renseigner de façon factuelle sur l'usage des produits Epson via les tutos via le forum. Si les membres sèchent à répondre, alors le message remonte.

Il y a aussi les critiques sur les photos, cela peut aider aussi.
L'autre intérêt c'est que l'on est à la limite de l'impression Pro, ce qui peut ouvrir des portes, ce monde est petit.

Maintenant nous ne sommes pas sectaire, quelque soit le profil du photographe et son équipement (débutant, amateur, pro) il est le bienvenu.

Voili, voilou.

Bien à toi

Jean Pierre

marthouret
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 19, 2010, 07:32:58 »

Hum, bah, comme je bosse chez Epson et que je suis l'admin de ce site tu me place dans une complexité totale  Clin d'oeil
Ok je comprends !
Merci de ta réponse... mais puisque j'ai la chance d'avoir monsieur Epson en ligne, j'en profite pour poser une question qui me tient à coeur : comment on fait quand on est sous linux/ubuntu pour bien tirer parti de son imprimante ?
J'ai une R320 (et j'envisage l'achat d'une machine A3 plus performante) mais sous linux/ubuntu c'est un peu galère à installer et faire fonctionner.
A partir de mon autre machine sous windows, le soft d'Epson est un vrai bonheur pour travailler, alors pourquoi n'est-il pas disponible sous Linux ?
Dis monsieur Epson, tu peux pas faire un effort ?
à+
Bien amicalement
erickb
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 19, 2010, 07:34:55 »

tres bien ce blog

merci
JPV other
Actif
*

« Répondre #5 le: Mars 19, 2010, 19:18:46 »

J'ai une R320 (et j'envisage l'achat d'une machine A3 plus performante) mais sous linux/ubuntu c'est un peu galère à installer et faire fonctionner.
A partir de mon autre machine sous windows, le soft d'Epson est un vrai bonheur pour travailler, alors pourquoi n'est-il pas disponible sous Linux ?
Dis monsieur Epson, tu peux pas faire un effort ?
à+
Bien amicalement

Hum, je crois que ce n'est pas dans la bonne rubrique du forum pour répondre. Roulement des yeux
Mais regardes >> Ici , il y la R320 ainsi que les A3/A2 qui sont supportées.

Ps: j'avais pour le fun installé Ubuntu sur un de mes Pc il y a quelques mois de cela, et je suis repassé en vitesse sous NT.
PS2 : Sympa tes arbres flous

Bien à toi
JP

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: