accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
Forum OLYMPUS & PANASONIC
Séduit par le E510
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Séduit par le E510 (Lu 7939 fois)
zero
Nouvel arrivant
Séduit par le E510
«
le:
Janvier 31, 2008, 12:51:24 »
Bonjour àtous
Aprés un long temps ou j'ai abandonné la photo (argentique) me voici de retour et direcrment sur du numérique.
Le choix n'a pas été facile vu la qualité des boitiers et lque l'on trouve aujourd'hui.
Pourtant aprés avoir lu tous les fils dans différents forum sur toutes les marques, je me suis décidé pour le E 510, pourquoi ? et bien pour la cohérence de l'offre : technicité du boitier et la qualité des objectifs à des prix abordable (kit E 510 + 2 zooms + carte + sacoche).
Mon attente en tant que photographe amateur est comblée et je ne cesse de "jouer" avec l'apareil pour mieux en comprendre sa fonctionnalité.
Signaler au modérateur
Journalisée
tu shoot ou bien ??
Patounet9
Hyper actif
Re : Séduit par le E510
«
Répondre #1 le:
Janvier 31, 2008, 13:46:43 »
Tout à fait d'accord... Quand je vois que certains le classent dans les boitiers "grand public" (à cause des modes scènes, dont seules ma mère et ma petite soeur se serviront un jour, si tant est que je leurs prête mon E510...!); déjà, la première chose à faire est de désactiver l'anti-bruit et décaler la netteté à -1 ou -2... Or certains soit-disant pro testeurs on publiés des tests de cet appareil avec les jpeg et réglage de base, d'ou certaines désillusions sur le piqué...
Je viens de lire un fil où les gens coupaient les cheveux en quatre sur les capteurs du 1DsII, M8, D3 etc..., oubliant que la majeur partie du travail était déjà fait à ce moment, puisque les photons étaient passé à travers des optiques...totalement différentes...