Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Materiel photo et bling-bling  (Lu 8855 fois)
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #200 le: Avril 08, 2010, 20:24:50 »

- L'argent est de l'énergie , elle ne se perd pas , mais retourne à la terre 

Elle est de toi Jojo12
Parce que elle est profonde  Clin d'oeil
Gil

ironique ou pas  Huh  Ben oui, il y en a qui n'ont vraiment rien compris ,

accumuler l'argent , sans l'utiliser à un juste niveau , c'est de la maladie  Souriant

Tu arrives nu sur terre , et tu repart nu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #201 le: Avril 08, 2010, 21:28:17 »

Tu sais bien que pour en avoir devant soi, il faut en mettre à gauche, afin d'assurer ses arrières et ne pas se retrouver à sec, par manque de liquide

Technophile paresseux
GIL93
Super actif
*

« Répondre #202 le: Avril 08, 2010, 21:42:58 »

Pas ironique du tout Jojo12

.................... profonde la tombe. Pleurs
Gil
ZoomEye
Actif
*

« Répondre #203 le: Avril 13, 2010, 09:23:41 »

Bonjour à tous!

Désolé pour le léger HS mais je recherche depuis un moment ce genre
d'accessoire, sorte de sacoche (cuir ou tissus) avec fond fixé au reflex
par la visse de pied!

C'est passé de mode ou je comprend pas, mais super dur à trouver!
Non?? Ca porte un nom spécial? Une bonne adresse à me donner? 
Pour Canon 450D si possible!

Encore désolé pour le HS, mais si vous m'en trouvez un "Swarovski"
Je poste une tof, promis!  Tire la langue

Canito
Hyper actif
*

« Répondre #204 le: Avril 13, 2010, 14:47:40 »

Ce soir vous gagnez le gros lot
Vous acheter quoi  ?

Rien. Ce que j'ai me donne entière satisfaction. En revanche j'arrête de me rendre au taf histoire de m'en servir autant que je voudrais, plutôt que de trénasser sur un forum photo...  Roulement des yeux
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #205 le: Avril 13, 2010, 16:03:49 »

Bonjour à tous!

Désolé pour le léger HS mais je recherche depuis un moment ce genre
d'accessoire, sorte de sacoche (cuir ou tissus) avec fond fixé au reflex
par la visse de pied!

C'est passé de mode ou je comprend pas, mais super dur à trouver!
Non?? Ca porte un nom spécial? Une bonne adresse à me donner? 
Pour Canon 450D si possible!

Encore désolé pour le HS, mais si vous m'en trouvez un "Swarovski"
Je poste une tof, promis!  Tire la langue

Apparemment l'étui ne sert plus à rien vu la résistance des boitiers.
 Autre piste : de toutes façons il faut les changer tous les trois ans  Clin d'oeil

Technophile paresseux
GIL93
Super actif
*

« Répondre #206 le: Avril 13, 2010, 18:18:24 »

Canito,
je ne te crois pas + de photos donc + a dire et a montrer sur le forum Non ?   Clin d'oeil
APB
Très actif
*

« Répondre #207 le: Avril 14, 2010, 11:07:16 »

ironique ou pas  Huh  Ben oui, il y en a qui n'ont vraiment rien compris ,

accumuler l'argent , sans l'utiliser à un juste niveau , c'est de la maladie  Souriant

Tu arrives nu sur terre , et tu repart nu Clin d'oeil

l'argent c'est comme le bon vin: inutile de le stocker si ce n'est pas pour le partager avec ceux auxquels on tient ...
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #208 le: Avril 14, 2010, 11:16:13 »

Si je gagne demain au loto ca sera sans hesiter : Hasselblad H4D-60 ...et quelques Profoto Pro8a 2400J pour eclairer Clin d'oeil
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #209 le: Avril 14, 2010, 22:28:25 »

Si je gagne demain au loto ca sera sans hesiter : Hasselblad H4D-60 ...et quelques Profoto Pro8a 2400J pour eclairer Clin d'oeil

Tu as bien raison : ce faire plaisir en faisant chauffer la carte bancaire ............  Souriant Souriant

Et engager les plus beaux modèles pour s'améliorer en photos de studio ....... (par exemple...)  Clin d'oeil
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #210 le: Avril 15, 2010, 09:50:25 »

Canito,
je ne te crois pas + de photos donc + a dire et a montrer sur le forum Non ?   Clin d'oeil

Je ne sais pas.  Clin d'oeil Je crains de ne jamais connaître la réponse...
pauldenice
Super actif
*

« Répondre #211 le: Mai 02, 2010, 15:41:24 »

D3X et 400/2.8 VR.   Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Amusant comme sujet... Qui ne s'est pas posé la question "Achète au moins un billet"serait une première réponse sur un ton sarcastique...

Quand on parle de gros lot il faut préciser un peu... S'il s'agissait de gros lots du genre "euro millions" avec des sommes dépassant les 10 millions d'Euros;, compte tenu de mon engagement en faveur des personnes handicapées, en particulier autistes, la plus grosse part irait à la création d'un établissement pour adultes autistes où ces derniers puissent vivre une vie aussi autonome que possible et y jouir d'une qualité de vie digne de ce nom. Cela serait bien sur fait en les consultant ainsi que leurs parents pour celles et ceux ayant des capacité de compréhension et d'expression limitées.

Une grande partie consisterait à créer es activités adaptées à leurs compétences qui sont bien plus élevées que ne le laissent croire divers reportages pessimistes destinés à faire pleurer dans les chaumières...

Une activité tournée vers l'image (photo et vidéo) serait probablement dans le plan parmi d’autres. Mais cela devrait dépendre des personnes accueillies…
Une partie ds fonds serait utilisée à une formation approfondie de tous les intervenants, de manière à ce que connaissant mieux ces personnes tous les intervenant les comprennent mieux et puissent mieux les respecter dans leurs choix et leurs préférences, choses que beaucoup de personnes autistes ont du mal à communiquer.

Maintenant, il me resterait probablement aussi de quoi équiper celles de ces personnes intéressées par la photo et la vidéo d’appareils suffisamment performants tout en restant assez simples à utiliser.

S’il me restait un peu d’argent pour m’équiper moi-même, je resterais dans une catégorie d’équipement photo de qualité sans pour autant viser des matériels hors de prix. Je privilégierais la potentialité de m’adapter à diverses situations de prises de photo par rapport à des équipements très chers

Par exemple des boitiers dits « experts  Canon D50, Canon 7D, Nikon D90 ou D300s ou encore le Sony Alpha 550 ou le Pentax K7 et en leur associant de bons objectifs  (série G chez Sony) Série L chez Canon) en variant les focales pour couvrir le plus largement le champ des possibles. En Canon et Nikon, je ne résisterais pas au plaisir d’avoir des optiques à Bascule et à décentrement… Dans tous les cas j’achèterais un objectif macro de bonne qualité. Un trépied en fibre de Carbonne bien conçu avec une rotule fluide mais à serrage précis.

Voilà, on peut rêver…

Paul

Sony Alpha550, 50mm, 16-105mm
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: