Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impression NetB avec HPZ3100  (Lu 554 fois)
julfankite
Très actif
*

« le: Mars 20, 2010, 19:47:19 »

Bonjour,
  je suis photographe amateur depuis très longtemps et je suis passé au numérique sans aucune connaissance informatique il y a 3 ou 4 ans .
  J'utilise depuis une imprimante HPZ3100  pour mes tirages perso avec beaucoup de plaisir . Je l'utilise indifféremment pour des tirages couleurs et NetB . Le problème de cette machine c'est son côté " marginal" par rapport aux Epson et qu'on trouve très peu d'infos sur le web de gens qui l'utilisent . Par exemple , pour les tirages NetB quelqu'un peut-il me dire s'il utilise la gestion de l'imprimante en niveau de gris ou bien la gestion par l'application avec profil papier . Est-il possible ou souhaitable de faire des profils spécifiques NetB avec cette machine sachant que pour la couleur , on dispose d'un profilage intégré avec spectro interne ? D'une manière générale , pour les heureux possesseurs de ce traceur , quelles sont vos sources d'infos ?
   D'avance merci!   
Signaler au modérateur   Journalisée
restoc
Super actif
*

« Répondre #1 le: Mars 20, 2010, 20:58:54 »

Bonjour,

Heureux possesseur de cette excellente machine !

Comme le meilleur resultat est d'avoir un profil pour chaque papier, un Icc different est necessaire pour avoir les resultats les plus pointus avec  votre (vos) papier(s). Le mode generique Net B peut etre bon ou a cote de la plaque selon votre papier. Normalement ( de memoire) , vous devez avoir un mode pour que la calibration par le spectro interne se fasse en NetB seulement. Verifiez que vous avez le pilote complet et le plus recent.
Vous pouvez aussi poser la question au SAV  de HP. Comme sa petite descendante la 3200 est trés proche faites aussi une recherche sur les forums HP US. Vous allez tout trouver.

Bon courage
julfankite
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mars 25, 2010, 20:25:41 »

Salut Restoc