Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sony 24.6 mp ff  (Lu 11060 fois)
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Février 03, 2008, 22:16:42 »

Et maintenant un détail pour chercher l'"effet moquette"  Grimaçant 3200 isos direct boitier réduction du bruit "off". Est-il nécessaire ou même souhaitable de l'activer et ce quelque soit le boitie? Lèvres scellées
On est à contre-jour, sur une fourrure d'animal et on y voit mieux qu'à l'oeil nu. Ce n'est pas pour encenser une marque concurrente, rien que pour mesurer les efforts à accomplir de la part de sony pour détroner en qualité d'image le résultats de la cible marketing visé. Je reprendrai ce style de vue pour comparaison ultérieurement.

* 416Y1160_taille_reel_pixel.jpg (133.73 Ko, 418x438 - vu 537 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Déclenchite en rafale!
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Février 03, 2008, 22:19:05 »

Je reposte l'image... Bug? Grimaçant Choqué

* 416Y1160_taille_reel_pixel.jpg (133.73 Ko, 418x438 - vu 553 fois.)

Déclenchite en rafale!
EGr
Super actif
*

« Répondre #27 le: Février 03, 2008, 22:23:34 »

ton image ne s'affiche pas sur le forum, mais s'ouvre sans problème en cliquant sur son titre. Clin d'oeil

compte à l'abandon
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Février 03, 2008, 22:26:54 »

Je n'y comprend rien...

* taille reel pixel.jpg (133.73 Ko, 418x438 - vu 518 fois.)

Déclenchite en rafale!
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Février 03, 2008, 22:28:15 »

Bon j'abandonne: l'informatique... Huh

Déclenchite en rafale!
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Février 03, 2008, 22:35:11 »

C'est exact SCSI, être testeur ne s'improvise pas: demandes à JMS! La MAP est légèrement décalée car les AFs des boitiers se calent différemment selon leurs propre analyse de contraste.Le A350 s'en sort en tout cas breaucoup mieux que le A 100 dans ce domaine, c'est sur.

Déclenchite en rafale!
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Février 03, 2008, 22:42:56 »

Seules des conditions très précises permettent de faire apparaitre cet effet: végétations, fouillis de formes sans motifs répétitifs, pelages d'animaux....Pour l'alpha 100, je n'ai rien remarqué, pour les autres, c'est à voir à bas isos naturellement car à hauts isos, c'est  obligatoire avec une limite sans cesse repoussée par les excellents boitiers actuels.

Déclenchite en rafale!
pda
Super actif
*

« Répondre #32 le: Février 05, 2008, 15:15:30 »

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une tête rotative automatique.
En effet, qu'il soit lié au sabot ou à une attache de type torche, la tête reste parallèle au capteur, sauf à utiliser le support macro CI, mais même là, je ne comprends pas comment fonctionnerait un automatisme.
A moins qu'ils n'aient inventé un capteur rotatif ...
EGr
Super actif
*

« Répondre #33 le: Février 06, 2008, 10:15:12 »

Grimaçant Je comprends ton interrogation... et moi, j'attends sagement (et lâchement et paresseusement je le reconnais Embarrassé) que les marketteux de chez Sony nous le vendent pour comprendre... Roulement des yeux
En attendant, sur DPR, certains s'escriment, avec force diagrammes. Si ça peut t'aider... Clin d'oeil

compte à l'abandon
Cortez77fr
Actif
*

« Répondre #34 le: Février 06, 2008, 11:13:50 »

Ma compréhension de la tête rotative : quand elle est orientée vers le plafond, si on bascule l'appareil elle resterait pointée en haut ? (ce qui implique une motorisation sur 2 axes... usure des piles + mécanique plus important)
pda
Super actif
*

« Répondre #35 le: Février 06, 2008, 13:59:11 »

Je trouve les diagrammes intéressants, mais je pense qu'une commande manuelle est suffisante pour éclairer le plafond.
Mais si cela peut éviter à quelques étourdis d'aveugler leurs voisins en changeant l'orientation du boitier, pourquoi pas, car la bête doit être puissante.
Sinon, il reste la solution du capteur carré (et tête flash ronde ou carrée), plus besoin de tourner l'ensemble.
A quand un 6x6 chez Sony ? (pas besoin de conserver la taille des photosites, parce que 100Mpix c'est un peu trop).
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: