Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trouver envelloppes pour négatifs  (Lu 567 fois)
Kafka
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 24, 2010, 00:51:34 »

Bonjour à tous, je suis nouveau et je débute dans la photo argentique (avec mon beau nikon F2 donné par papa  Grimaçant )
Je cherche des petites envellopes pour stocker les négatifs et je trouve rien sur le net. Quelqu'un aurait t-il une idée ?
Merci d'avance !
 Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 24, 2010, 01:02:04 »

Salut, vas voir  sur les sites de sels d'argent, MX2, photostock, caddyphoto.......(section conservation stockage)
Canito
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 24, 2010, 11:08:41 »

Ouep, et tu mets le tout dans un classeur basique, trouvable dans n'importe quelle papeterie.

Sinon pour le F2, superbe boîtier !
pedro glodith
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 26, 2010, 11:57:42 »

un peu + cher que les pochettes cristal,mais tres pratique:les pochettes transparentes;pas besoin de faire prendre l'air aux négas pour les planches contact!
Gér@rd
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 26, 2010, 12:19:16 »

Tu trouves ça en marque "Panodia" (il y a sans doute d'autres marques mais celle là c'était la plus connue). Il y en a même sur Ebay (par exemple là : "http://stores.shop.ebay.fr/TRANSIMAGE-accessoires-PHOTO_PANODIA-CLASSEMENT-PHOTO_W0QQ_fsubZ8QQ_sidZ288257507QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322").

Gérard
titisteph
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 26, 2010, 12:20:16 »

Citation
un peu + cher que les pochettes cristal,mais tres pratique:les pochettes transparentes;pas besoin de faire prendre l'air aux négas pour les planches contact!

Bon produit en effet, mais c'est électrostatique, et les négas ne respirent pas. Mais pratique.
Perso, j'utilise les pochettes cristal Panodia, avec les classeurs de la même marque.

Kafka
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Mars 28, 2010, 01:01:27 »

Merci pour ces conseils bien précieux ! J'ai finalement opté pour les feuilles panodia en cristal et j'ai acheté un petit classeur en papeterie qui va très bien. Merci encore
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: